R

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2019 à 18:21
Version d'Excel :office16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romain34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2019 à 14:50Romain34Fonction MAX - Exclure les valeurs qui ne sont pas numéralesJe me permets de vous questionner concernant la formule MAX. Je souhaite connaître le montant le plus élevé d'une colonne. Le problème est que j'ai des cases "#VALEUR!" dans cette colonne. La fonction MAX m'affiche l'erreur "#VALEUR!" au lieu du montant le plus élevé. Savez-vous comment je peux comp...
14/11/2019 à 13:35Romain34Formule Si, ajouter en plus une seconde exclusionMerci infiniment de votre aide, cela fonctionne parfaitement et tel que je le voulais ! Bon après-midi à vous...
14/11/2019 à 12:18Romain34Formule Si, ajouter en plus une seconde exclusionMerci de votre aide et de votre retour rapide. J'ai collé la formule, et le fonctionnement est en sens inverse de ce que je voudrais. En ayant copié votre formule, si la cellule Q4 est pleine, il m'affiche la valeur de R4 alors que je voudrais une croix. Si la cellule Q4 est vide, il me met une croi...
14/11/2019 à 11:44Romain34Formule Si, ajouter en plus une seconde exclusionJ'ai une formule Si me permettant de vérifier s'il y a une valeur ou non dans une cellule. Dans cette cellule que je vais appeler A, si elle est pleine, le résultat affiché sera une croix. Si elle est vide, la résultat affiché sera celui d'une autre cellule B. Je voudrai savoir si on peut en plus, d...