jNouveau venujeyj31Inscrit le :14/11/2019Dernière activité :25/11/2019 à 13:26Version d'Excel :2017Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jeyj31DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/11/2019 à 09:01jeyj31Selectionner en VBA une fenetrePour répondre à ton message j'ai trouvé la solution pour délimiter et copié coller une certaine zone cependant j'ai un nouveau problème . En effet, lorsque j'exporte mes données de mon autre logiciel (Flexpro) et que je mets tout ca dans Excel et que je lance ma macro on m'affiche une erreur 400 alo...22/11/2019 à 09:36jeyj31Selectionner en VBA une fenetreConcrètement il s'agit de trouver a partir d'une valeur rentrée manuellement dans une cellule, une correspondance dans un tableau et d'extraire les donnée situé en dessous à partir de cette valeur dans le fichier ci joint il s'agit de prendre le nombre de cellule sélectionnées entre les deux élément...22/11/2019 à 08:10jeyj31Selectionner en VBA une fenetreDans le cadre d'un développement d'une note de calcul sous Excel, j'aurais bien besoin de votre aide. En effet, dans cette note de calcul je dois déterminer automatiquement une fenêtre de dimensionnement en sélectionnant plusieurs cellules pour les copier dans un autre tableau pour cela, je rentre m...14/11/2019 à 09:07jeyj31Coup de pouce pour une petit macroMerci pour ta réponse, par contre j'ai essayé les mises en forme conditionnelle c'est assez peu intuitif je trouve ^^...14/11/2019 à 08:02jeyj31Coup de pouce pour une petit macroJe vous sollicite aujourd'hui car j'ai un petit accro pour réaliser une macro. Je m'explique je suis en train de faire un formulaire de pointage et j'aimerais que lorsque les jours S et Di respectivement samedi et dimanche sont affichés dans le tableau, que cela colorie la ligne associée de la cellu...Forums