t

Membre fidèle

Inscrit le :13/11/2019
Dernière activité :07/07/2022 à 13:57
Version d'Excel : 365
Messages
199
Votes
25
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tenders_vba - page 2

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2020 à 10:29Excel - VBA Problème d'identification VBA-WampserverBonjour, et merci d'avance pour toute aide pouvant m'avancer. J'ai commencé le VBA il y a 2 mois donc je me qualifierais de débutant même si j'ai quelques bases. Je vous explique mon problème, j'ai un Wamp server avec une base de donné dessus, et je lui fournit des données avec un fichier excel qui...
09/12/2019 à 16:58Excel - VBA Trouver position d'une formule persoAlors voila je reprend depuis quelques temps un fichier Excel bien fournis que cela soit en programmation VBA que l'excel lui même. Et je voudrais savoir si quelqu'un possède, a trouver ou sait comment faire une petite fonction pour trouver les positions de cellules qui utilise une fonction spécifiq...
13/11/2019 à 10:19Excel - VBA La méthode Ungroup de la classe Range a échouéJe réalise un projet en vba et je rencontre un problème qui semble assez courant lors de mes recherches. En effet avant de poster ce message j'ai recherché par moi-même mais je n'ai pas trouvé de réponse répondant à mon besoin. Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boo...