S

Nouveau venu

Inscrit le :12/11/2019
Dernière activité :07/07/2020 à 07:36
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sanzzie

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2020 à 08:42Excel - VBANumérotation avec un réajustement automatiqueAprès des recherches je n'ai toujours pas trouver de solution c'est donc pour cela que je suis ici ! Dans mon entreprise nous travaillons sur G-suite, et nous voulons mettre en place un fichier Google Sheet qui listerais les différents chantier par priorité, a savoir que je poste ici car je pense qu...
02/07/2020 à 08:33Google SheetsNumérotation avec un réajustement automatiqueAprès des recherches je n'ai toujours pas trouver de solution c'est donc pour cela que je suis ici ! Dans mon entreprise nous travaillons sur G-suite, et nous voulons mettre en place un fichier Google Sheet qui listerais les différents chantier par priorité. Concrètement je rentrerais manuellement l...
12/11/2019 à 12:01Excel - VBAGénérer PDF avec PHOTODans le cadre de mon travail j'ai créer un fichier de gestion des stocks, (j'ai réussi a trouver une base qui ma aidé beaucoup aidé déjà). Mon besoin aujourd'hui est que pour chaque entrée en stock en plus de la date, de la désignation du produit et de la quantité il faudrait que je puisse insérer u...