f

Jeune membre

Dernière activité :05/01/2025 à 22:05
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabrice hub34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2025 à 16:58fabrice hub34Masquer les jours d'un calendrier automatiqueC'est génial... !. encore merci !...
05/01/2025 à 10:56fabrice hub34Masquer les jours d'un calendrier automatiqueRhooo.... est ce que j'ai le droit de dire que tu es parfait ?... juste une petite question est il possible de supprimer les lignes bleues ?.. et je vais essayer de comprendre aussi comment tu as fait.. ca m'intéresse a 2 raisons.. ;-) > Je vais intégrer un sous total par Semaine dans un tableau...
05/01/2025 à 09:05fabrice hub34Masquer les jours d'un calendrier automatiqueC'est vrai.... petite erreur de ma part. merci fanfan38.. ;-)...
05/01/2025 à 08:27fabrice hub34Masquer les jours d'un calendrier automatiqueJe souhaiterais dans un calendrier automatique mettre en place une VBA pour que lorsque je change de mois, > les données saisies sur le précédemment mois soient effacée automatiquement > les jours du mois suivant soit masqués ( exemple ci dessous ) voici ce que j'ai tenté en vain de modifier e...
07/12/2019 à 17:32fabrice hub34 Recherche avec 2 critères... maisIl me reste une dernière question…. dans le tableau que j'avais soumis au départ, il y avait dans la colonne C le numéro des équipes (de 1 à 6) j'ai voulu compléter mon tableau en ajoutant les types d'absences dans cette même colonne C. ( repos, CP, RTT etc etc.. ) mais dans la formule donnée: =SOMM...
19/11/2019 à 08:59fabrice hub34 Recherche avec 2 critères... maisSi dans l'ensemble j'ai compris le travail et les règles utilisées... il y a un truc sur lequel je sèche dans ta formule.. tu utilises à plusieurs reprise avec NBVAL la valeur (ListeNoms) ..... mais.. ou est donc cette valeur dans ton fichier... ?? ( et la.. promis y'a plus d'apéro du weekend en cou...
17/11/2019 à 17:34fabrice hub34 Recherche avec 2 critères... mais… Je vais accuser les apéros du weekend !... Désolé je n'avais pas tout vu… c'est exactement ca !.. TU ES MON HEROS !! Je vais essayer de décortiquer tout ca pour comprendre tes formules avant de tout répéter dans mes fichiers.. Encore mille merci et bonne fin de weekend. Fabrice. nota: j'aurais tou...
17/11/2019 à 10:49fabrice hub34 Recherche avec 2 critères... maisEn fait mon souhait est de trouver la formule qui me permette de dissocier ( decancaténer ?)tous les noms qui sont dans la cellule des "équipiers de vincent" (comme dans le tableau que je vous joints) histoire d'analyser les performances et compétences de chacun sur le mois… puis, par extension, sur...
15/11/2019 à 17:33fabrice hub34 Recherche avec 2 critères... maisMille merci !.. même si je n'ai pas tout compris, ca fonctionne !! ... j'ai gagné un temps incroyable et ai conservé tous mes cheveux grâce à votre travail !!.. il me reste maintenant à trouver le moyen d'extraire dans la colonne des "équipiers de ..." un prénom d'équipier pour le rapporter dans un...
11/11/2019 à 22:08fabrice hub34 Recherche avec 2 critères... maisEn effet, je reconnais que le nombre d'info est important. Ce qui m’intéresserait dans un premier temps c'est de trouver dans un premier temps la formule avec les critères: date ( en colonne B) et prénom ( en colonnes de F à L) la ligne qui renverra les infos de la colonne Q vers le fichier de desti...
11/11/2019 à 15:08fabrice hub34 Recherche avec 2 critères... maisTotalement nouveau sur excel, j'ai eu l'idée de me créer mon petit programme pour suivre les heures de mes installateurs de mobiliers….. pour l'instant tout fonctionne correctement avec les formules de recherche…. MAIS… Je bloque sur un nouveau fichier qui pourrait me permettre de suivre avec object...