aJeune membreageorgioInscrit le :11/11/2019Dernière activité :12/11/2019 à 12:11Version d'Excel :2003Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ageorgioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/11/2019 à 12:11ageorgioCalcul d'heures par jourMerci pour les conseils. Je regarderai ça à tête reposée dès que j'aurai un peu plus de temps. Pour l'instant je vais poursuivre avec ma calculette Bonne journée...12/11/2019 à 09:25ageorgioCalcul d'heures par jourMerci Steelson, C'est super. Effectivement le résultat est pratiquement celui que je recherche. Mais je suis bien "infichu" de faire ça tout seul. De plus j'ai essayé de faire un copier/ coller pour essayer de passer au mois suivant mais Excel "n'aime pas" et ne veut pas...12/11/2019 à 07:11ageorgioCalcul d'heures par jourVous pensez ce que vous voulez. Je vous remercie de vous être penché sur ma demande. Mais visiblement c'est compliqué à faire. Passez une bonne journée...12/11/2019 à 05:15ageorgioCalcul d'heures par jourAh oui, j'avais pas vu Steelson Bon pour le coup je vais les laisser car il me faut respecter un standard qui répond aux exigences de nos autorités... Tant pis pour le TCD Merci...11/11/2019 à 17:57ageorgioCalcul d'heures par jourUn Tableau dynamique croisé c'est ça? J'ai enlevé les cellules fusionnées. Dites moi s'il y a possibilité de faire "mon bidule" avec ça. Merci...11/11/2019 à 17:49ageorgioCalcul d'heures par jourAh oui Njhub, c'est original. Problème de compréhension. J'ai compris le carnet Original donc le tout premier Voici celui que vous aviez amendé...11/11/2019 à 09:19ageorgioCalcul d'heures par jourRe voici l'original...11/11/2019 à 09:03ageorgioCalcul d'heures par jourHeu... alors là je ne sais pas du tout de quoi vous parlez...11/11/2019 à 09:00ageorgioCalcul d'heures par jourSi vous parlez de la couleur rouge alors c'est pour les heures effectuées de nuit...11/11/2019 à 08:49ageorgioCalcul d'heures par jourJ'ai carrément fait un copier/coller de la formule mais cette fois il est indiqué qu'il y a une erreur dans celle-ci... Oups.....11/11/2019 à 08:14ageorgioCalcul d'heures par jourRe bonjour, Sur la première page je vois effectivement le total par jour. C'est super. Par contre sur la page Totaux journaliers je ne vois que des #REF! pourtant les formules sont bien présentes. J'ai essayé d'agrandir la case mais rien n'y fait. Que puis-je faire pour que les totaux soient bien re...11/11/2019 à 08:02ageorgioCalcul d'heures par jourC'est gentil de vous pencher sur mon "souci". Dois-je compléter ou faire quelque chose en particulier pour que les résultats s'affichent? Je n'ai que des #REF! partout dans la page des totaux journaliers Merci pour votre aide...11/11/2019 à 07:09ageorgioCalcul d'heures par jourJe dispose d'un carnet de vol sous Excel que j'ai créée afin qu'il me fasse les totaux d'heures de vol par machine et par mois. Comme on nous demande de plus en plus d'information, j'ai besoin d'une âme charitable qui accepterait de m'aider car en fait je suis nul sur Excel. Il arrive que je fasse p...Forums