BNouveau venuBilinInscrit le :09/11/2019Dernière activité :14/11/2019 à 20:52Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BilinDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/11/2019 à 12:32Bilin Texte et fonction personnaliséeMerci, j'avais pourtant déclaré blabla comme string , mais j'ai compris à présent qu'il fallait tout de même ajouter les guillements. merci bien...14/11/2019 à 11:50Bilin Texte et fonction personnaliséeCi-joint un fichier pour visualiser mon problème. En cellule B1 , l'erreur que je ne comprends pas (alors que j'aimerais avoir mon texte comme valeur; En B2 , la formule marche en utilisant une cellule intermédiaire; En B3, la formule marche lorsqu'il s'agit d'un nombre. Merci d'avance pour vos cons...11/11/2019 à 00:52Bilin Texte et fonction personnaliséeNon malheureusement je ne peux pas tout de suite. Je suis sur un smartphone 😕. Je n'ai aucun doute que ces procédures marchent bien. Par contre, quand j'ai essayé cette fonction personnalisée , et que j'écrivais dans une cellule: =test(mon texte) Et bien j'avais une valeur d'erreur et non: m...11/11/2019 à 00:40Bilin Texte et fonction personnaliséeEn fait j'aimerais comprendre pourquoi la fonction Function test(blabla As String) As String test = blabla End Function me retourne une erreur. J'aimerais que test(mon texte) retourne: mon texte...11/11/2019 à 00:01Bilin Texte et fonction personnaliséeJe m'excuse par avance de vous poser cette question qui à mon avis est ridicule, mais qui me bloque alors que je n'arrive pas à trouver sa réponse dans les forums avec des mots clés adéquats. Je me remets sur VBA depuis 10ans et suis un peu "rouillé ". Voici : Pourquoi ai-je une erreur en retour d'u...Forums