r

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2019 à 21:09
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rikirell_1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2019 à 20:58rikirell_1 Regrouper plusieur formule en 1 celluleExemple ci-joint, quand je vais faire ma feuille de débit, je modifie les cote en colonne "A" et quand je modifie la côte en valeur "A" je souhaite que la formule agisse au moment au j'appuie sur entrée. C'est possible? EDIT: C'est bon j'ai trouver j'étais en calcule manuel ! Merci pour votre aide l...
08/11/2019 à 20:35rikirell_1 Regrouper plusieur formule en 1 celluleJe suis désoler je sais pas comment formater une cellule (je debute tout juste) Je dois mettre ma valeur (1650) en A1 et mettre la formule que tu as écris dans n'importe quel cellule et je suis censer avoir 290 en sortis? Dernière question, quand je change la valeur A1 pourquoi la valeur de la formu...
08/11/2019 à 20:00rikirell_1 Regrouper plusieur formule en 1 celluleBonjour, je suis menuisier et je fais des fiches de debit de bois et j'aurais besoin d'un petit coup de main sur un calcule et surtout de la technique sur excel, je m'explique. J'ai une longueur donner (L) dans une cellule : Je veux que ca sois la seul côte modifiable et le reste automatique Ensuite...