T

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2019 à 01:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThierryBdx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2019 à 01:49ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicBon, tout ça c'est nickel. Merci encore pour ton aide...
12/11/2019 à 02:26ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicApparemment ça à l'air d'être tout bon ça ! Je vais le tester demain en profondeur et je reviens vers toi. Je mettrai résolu si tout est ok. En tout cas, félicitations pour ce superbe boulot. Tu m'as fait gagné beaucoup de temps... enfin, je ne sais pas trop parce que j'aurais probablement abandonné...
11/11/2019 à 12:42ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicLà, j'ai à faire à un perfectionniste. Tu vas au-delà de mes espérances. Tout est parfait, j'ai essayé dans tous les sens, pas de bug. Le curseur qui se place tout seul dans les colonnes de la BDD La liste des fournisseurs qui se met automatiquement à jour dans le tableau à partir de la BDD La possi...
10/11/2019 à 13:22ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicBon, j'ai trouvé il y avait un autre fichier d'ouvert avec un code qui apparemment gênait celui ci. Maintenant ça fonctionne et vachement bien J'attends impatiemment la suite la nuit prochaine Bonne journée...
10/11/2019 à 13:10ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicJe en comprends pas non plus. Même dans ce fichier je n'ai rien qui fonctionne. Pourtant tout est autorisé et je en suis pas en mode création. Bizarre, bizarre ...je cherche...
10/11/2019 à 10:55ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicJe suis stupéfait de l'énergie que vous déployez à m'aider Je crois que je dois mal me débrouiller car quand je mets le code dans BDD, et que je sors ensuite du mode création, je n'ai plus rien qui se passe. Quand je rajoute des noms de fournisseurs dans la BDD, les noms n'apparaissent pas dans le t...
10/11/2019 à 05:09ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicOuaip, toujours là à cette heure...je me suis calé sur ton rythme de travail... Mais plus pour longtemps, je vais rejoindre Morphée dans 5 mn. Ok, je vais faire attention aux libellés, c'est promis. Juste une question de néophyte : quand je rajoute une colonne, en la sélectionnant tout passe en roug...
10/11/2019 à 04:53ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicAh en plus tu anticipes mes demandes Tout en automatique sur la BDD, ce serait génial. Quant au tableau, on peut effectivement le dessiner avant (si j'ai bien compris ta question). De toute façon, je vais le construire une fois avec toutes les activités, les spécialités et les fournisseurs que j'ai...
10/11/2019 à 04:08ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicAlors là, je dis bravo à vous deux. Ça marche Nickel. C'est du lourd pour moi en programmation, j'ai bien du mal à comprendre votre code. Mais vous n'allez pas vous en tirer comme ça... Pouvez-vous me dire comment je dois adapter le code si je veux rajouter dans la BDD un nouvelle rubrique en ligne...
09/11/2019 à 14:20ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicMerci beaucoup, ça commence à prendre tournure. Effectivement, pas mal avec la BD. J'attends impatiemment la suite. Il faut prendre en considération dans la code que le nombre d'activités en colonnes et lignes va être plus important que dans l'exemple mais je pense que tu l'avais compris. A plus tar...
09/11/2019 à 10:49ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicAh oui, je n'ai pas été assez explicite à ce sujet. En fait, je veux faire un tableau de consultation de fournisseurs en fonction de leur spécialités. Mais quand je rentre un nouveau fournisseur dans la colonne A, il va falloir que j'intervienne manuellement dans la formule du VBA pour affecter mon...
09/11/2019 à 04:09ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicJe ne pensais pas faire un BDD fournisseurs. J'en ai environ 30 et ils seront tous listés dans la colonne A. J'en rajouterai surement de temps en temps dans la colonne. Il y en aura peut-être 40 dans un an. Dois-je faire plutôt une BDD pour ça ...
09/11/2019 à 03:46ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicC'est effectivement ça que je recherche. En cliquant sur une cellule du tableau, j'affiche les fournisseurs qui correspondent au cumul des activités en colonne et en ligne. Exemple : Je souhaite avoir un fournisseur qui fasse de la mécanique dans le secteur de l'aéronautique. Je clique donc dans la...
08/11/2019 à 20:00ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicMerci de ton message. Fallait bien que j'en fasse une pour démarrer. Je rectifie vite mon erreur, voici donc un fichier exemple. En cliquant sur une case du tableau vert, je souhaiterais surligner un ou plusieurs noms de société qui correspondent à l'activité croisée de la colonne et de la ligne. Me...
08/11/2019 à 18:15ThierryBdx Mise en forme conditionnelle sur clicJe vous expose ma difficulté : je suis en train de faire un tableau : Dans les lignes, j'ai une liste d'activités (ex : mécanique, robotique etc.) En colonnes, j'ai une liste de secteur d'activité (ex : Agroalimentaire, logistique etc.) Je souhaiterais faire apparaître, dans une liste de fournisseur...