E

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2020 à 13:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par El Catala

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2019 à 19:03El Catala Trier feuille 1 et feuille 2Merci beaucoup curulis57, effectivement cela fonctionne tel que je le voulais. Je rajoute un verrouillage et déverrouillage des colonnes d' identités afin d' éviter des accidents. De plus plus qu' une feuille, sa simplifie beaucoup l' utilisation du module. Cordialement...
11/11/2019 à 20:21El Catala Trier feuille 1 et feuille 2Avec l' aide de ce forum, j' ai pu avancer dans la réalisation de mon projet. Il me reste une dernière étape à franchir et pas des moindres. Pour reprendre mon exemple, je voudrai après insertion d' un nouvel individu trier la feuille 1 et en même temps la feuille 2. La feuille 1 ne contient qu' un...
11/11/2019 à 16:06El Catala Erreur 1004,Erreur définie par l' application ou par l' objetMerci beaucoup, j' ai transféré la macro dans un module et depuis cela fonctionne. Bonne soirée et encore merci...
11/11/2019 à 15:28El Catala Erreur 1004,Erreur définie par l' application ou par l' objetJe reviens vers vous suite à vos proposition. Je n' ai pas d' erreur de formule dans les cellules concernées. La modification du code a entrainé le déplacement de la même erreur 1004 sur la ligne "Plage.select". J' en profite pour joindre le fichier test. Pour info, la feuille 1 ne contient qu' une...
11/11/2019 à 14:47El Catala Erreur 1004,Erreur définie par l' application ou par l' objetJ' ai un soucis avec une macro VBA-Excel. Je sélectionne une cellule dans la feuille 1. La macro récupère La civilité,le nom et le prénom d' un individu dans un tableau . Ensuite cette même macro lance une recherche en feuille 2 pour trouver la ligne correspondant à cet individu. Je veux sélectionne...