| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2022 à 16:15 | Malotrue | VBA - Changer le format d'un mot s'il existe dans le corps du mail | J'ai depuis un bon moment une macro pour envoyer des emails à de nombreux utilisateurs et j'aimerais maintenant apporter une petite modification au corps du mail avant envoi -> changer les formats de certains mots s'ils se trouvent dans le corps du mail. Mon corps de mail est basé sur un document... |
| 27/04/2021 à 12:34 | Malotrue | VBA/Outlook : coller texte formaté dans corps du mail (url, couleur, etc) | Solution simple, brillante et qui fonctionne comme un charme, MERCI !!! C'est exactement ce qu'il me fallait, testé et approuvé. Je te souhaite une très belle semaine... |
| 26/04/2021 à 18:39 | Malotrue | VBA/Outlook : coller texte formaté dans corps du mail (url, couleur, etc) | Après recherches sur le forum et sur les moteurs de recherche, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème VBA... alors je poste ici en espérant recevoir vos avis experts et votre aide précieuse ! Contexte : j'ai besoin d'un outil pour envoyer des emails en masse (à nos fournisseurs) pouvan... |
| 12/11/2019 à 21:09 | Malotrue | Dérouler 4 recherches dans 4 index différents avec conditions différentes | Mille mercis h2so4 pour la réactivité et la soluce ! Je teste ça demain et je te dis ce qu'il en est. Et ce n'était pas de l'ironie, me plaît vraiment ce nom de Sub hehe, je garde Je garde également la logique du code, très pratique et qui me servira de nouveau dans le futur ! En passant et juste po... |
| 12/11/2019 à 18:01 | Malotrue | Dérouler 4 recherches dans 4 index différents avec conditions différentes | Re-bonjour, @ h2so4 - en adaptant ta macro à mon fichier Excel, j'ai une erreur Run-time 5 "Invalid Prodecure call or argument" qui sort pour la ligne suivante de Function creelistemail (kw) : EDIT : vu d'où venait le problème, dans DATA, j'ai égalements des lignes pour lesquelles il n'y a pas d'adr... |
| 12/11/2019 à 16:56 | Malotrue | Dérouler 4 recherches dans 4 index différents avec conditions différentes | Merci beaucoup pour vos retours ! @ h2so4 - AMAZING ! Mais pourrais-tu me détailler un peu plus la création de ce code ? Si les tables évoluent est-ce que cela fonctionnera toujours ? J'aime la facilité, mais j'aime également comprendre ce que je fais afin que je puisse faire des corrections / modif... |
| 08/11/2019 à 18:05 | Malotrue | Dérouler 4 recherches dans 4 index différents avec conditions différentes | J'avais développé il y a quelques temps un fichier excel pour mon équipe, afin d'assigner les emails à une personne définie de mon équipe en fonction de certains mots-clés. Je cherche désormais à ajouter plusieurs conditions / combinaisons mais je pédale un peu dans la semoule pour trouver une solut... |