a

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2020 à 11:13
Version d'Excel :365 busisness
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arno2549

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2020 à 08:19arno2549Somme d'une ligne en fonction de l'enteteIsabelle ( et les autres ) merci encore pour votre aide...vous êtes d'une grande gentillesse d'aider bénévolement comme ça et aussi rapidement Malheureusement, le problème persiste.... les reports dans le tableau "reporting" du mois de janvier ( colonne JKLetM) ansi que fevrier ( colonne N et O ) so...
10/01/2020 à 11:50arno2549Somme d'une ligne en fonction de l'enteteBonjour a tous ( et particulièrement Isabelle qui est venue si rapidement et si efficacement a mon aide)... cela étant, j'ai: -un petit pb ( fichier 01): quand je colle mon fichier source dans l'onglet "prévisionnel" et vu qu'il doit être légèrement différent , les colonnes en fin de tableau de l'on...
12/11/2019 à 09:28arno2549Somme d'une ligne en fonction de l'enteteBon bah, j'ai essayé...j'ai fait des tests, j'ai changé des données, j'ai mis en application selon ce que je voulais faire exactement de ce fichier...et a chaque fois, ma conclusion est la même...que TOUT EST PARFAIT !!!!! je vous remercie vraiment beaucoup pour cet énorme coup de main qui va me ren...
08/11/2019 à 13:21arno2549Somme d'une ligne en fonction de l'enteteTout d'abord, merci a tout ceux qui vont prendre le temps de me lire, tenter de comprendre mes attentes et m'aider a trouver la solution.... j'expose ma demande: je reçois un fichier excel mentionnant des lignes de commandes et des date de livraison en semaine pour chacune d'elles: je dois traiter c...