XNouveau venuXavier17Inscrit le :07/11/2019Dernière activité :03/02/2020 à 10:54Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Xavier17DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/11/2019 à 13:46Xavier17 Coller les données d'un tableau seulement s'il a des donnéesJean-Eric, Oui j'ai bien vu mais du coup, si c'est l'origine du problème, je pense n'avoir pas compris ce que tu voulais dire... je pensais que cela signifiait que mes tableaux devaient être tous sous la même forme. Ce qui est le cas. Enfin je crois. Merci, Xavier...15/11/2019 à 09:33Xavier17 Coller les données d'un tableau seulement s'il a des donnéesBonjour Jean-Eric, Merci pour ton aide. J'ai essayé et ça m'indique que Set lo = Me.ListObjects(1) l'indice n'appartient pas à la sélection. Bonjour Curulis57, Je dois préparer mon fichier avant de te l'envoyer car il y a quelques infos confidentielles. Je fais ça au plus vite. Ce qui m'embête un pe...14/11/2019 à 19:48Xavier17 Coller les données d'un tableau seulement s'il a des donnéesBon ça ne fonctionne toujours pas vraiment et je n'arrive pas à modifier le code pour que ça le fasse. Tant pis pour le moment et merci pour l'aide. Xavier...12/11/2019 à 13:58Xavier17 Coller les données d'un tableau seulement s'il a des donnéesDésolé de ne pas encore avoir répondu mais je n'ai pas encore eu le temps de bien tester cette solution. Je l'ai testé sur un autre tableau et ça a l'air de pas mal fonctionner. Je te dis dès que j'ai pu l'étudier plus profondément. Merci encore pour ton aide, Xavier...08/11/2019 à 17:03Xavier17 Coller les données d'un tableau seulement s'il a des donnéesRe-Bonjour Curulis57, J'ai donc testé et la fonction fonctionne mais pas exactement comme je le voudrais. Et comme cette fonction est au dessus de mon niveau je n'arrive pas à l'adapter à mon besoin. J'ai essayé de modifier ton fichier en PJ pour exprimer plus clairement ce que je voudrais faire. Je...08/11/2019 à 09:05Xavier17 Coller les données d'un tableau seulement s'il a des donnéesMerci pour ce retour. J'essaye dès que possible et te reviens. Merci encore, Xavier...07/11/2019 à 20:55Xavier17 Coller les données d'un tableau seulement s'il a des donnéesMerci de m'accueillir sur ce forum. Je rencontre un problème en voulant compiler les données de tableaux présents dans plusieurs feuilles excel dans une autre feuille excel. J'ai utilisé le code suivant pour sélectionner les données du tableau d'une feuille: Sheets("Feuil2").Select dl = Range("A2")...Forums