Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2019 à 11:04
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lepoulpe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2019 à 11:04lepoulpeVerrouillage d'une partie d'un fichier après validationOui, je ne suis pas familiarisé avec le vba. Les macros sont pour moi nouvelles... mon niveau d'Excel est limité à la fonction tableur basique. J'ai essayé de suivre tes commentaires de ton précédent message, je nage un peu, sans aboutir au résultat final. Vais tenter de recommencer et d'y arriver...
08/11/2019 à 17:01lepoulpeVerrouillage d'une partie d'un fichier après validationJe n'arrive pas à copier/coller les 9 lignes? Je dois dupliquer ce procédé sur d'autres fichiers. Peux tu stp m'expliquer comment tu as fait? D'avance merci...
08/11/2019 à 16:43lepoulpeVerrouillage d'une partie d'un fichier après validationSuper, merci papou, ça fonctionne Comment puis-je le dupliquer à l'ensemble de la feuille...
08/11/2019 à 15:19lepoulpeVerrouillage d'une partie d'un fichier après validationRe papou, Merci encore pour ton aide. Après avoir complété les cases A5,A7, D3:D9, G3:G9 et la dernière case A9, le verrouillage de A5,A7, D3:D9, G3:G9 ne se fait pas. En revanche, A2 est verrouillée dés l'ouverture du fichier...
08/11/2019 à 08:59lepoulpeVerrouillage d'une partie d'un fichier après validationTout d'abord, merci de ta réponse, sympa d'essayer de m'aider sur ce sujet. Par validation, j'entends le fait que une fois la case renseignée et validée, on puisse bloquer les cellules renseignées ou toutes les cellules de la plage. On peut bloquer les cellules de la plage A1:I9. l'idée globale, est...
07/11/2019 à 17:30lepoulpeVerrouillage d'une partie d'un fichier après validationJe suis dans une impasse... Je souhaite dans un fichier Excel 2016, verrouiller une partie des cellule de la feuille suite à une validation. L'idée, est de pouvoir compléter les cellules de D3 à D9 et G3 à G9 (en bleues). Une fois la validation effectuée en A9, alors plus la possibilité de modifier...