ANouveau venuArtinoreInscrit le :07/11/2019Dernière activité :19/11/2019 à 12:09Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ArtinoreDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/11/2019 à 12:07ArtinoreRecherche multiple sur userformSalut Curulis, Salut Paritec, Avec cette autre version mon problème est résolu. Merci pour votre aide. Artinore...13/11/2019 à 14:04ArtinoreRecherche multiple sur userformBonjour Papou, J'ai essayé ton fichier, il permet aussi de rechercher plusieurs codes mais ils sont tous affichés de la même couleur sur le plan. Cependant, je peux donc sélectionner plusieurs codes mais je suis toujours obligé de copier coller les codes un par un dans la recherche du userform. Je v...13/11/2019 à 13:55ArtinoreRecherche multiple sur userformBonjour curulis, J'ai essayé ton fichier, il est vraiment bien, on peut chercher plusieurs références et les voir avec des couleurs différentes sur le plan. Cependant, je voulais savoir s'il était possible de ne pas taper un par un les codes dans le userform mais plutôt de faire un copier coller des...07/11/2019 à 11:59ArtinoreRecherche multiple sur userformJ'ai créé un fichier permettant d'avoir une vision global de notre zone de stockage et qui permet aussi de rechercher un article et de le localiser dans cette zone de stockage à partir d'une extraction de donnée. Pour commencer la recherche il faut cliquer sur le bouton macro RAZ map ou aller sur la...Forums