B

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2019 à 13:20
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BlackCannary

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2019 à 07:37BlackCannaryRemplissage et impression automatique à partir d'un tableauC'est super merci beaucoup, non pas de soucis avec la date. C'est top!! Autre question (j'aime bien être chiante, c'est un défaut la perfection...) il m'arrive d'avoir le même produit mais avec des numéros de lot différents. Est-il possible (peut-être par un bouton situer sur le plan de production)...
14/11/2019 à 16:27BlackCannaryRemplissage et impression automatique à partir d'un tableauHo gentil Paritec Je ne sais pas quoi insérer comme explication dans mon fichier en plus de ce que j'ai déjà pu indiquer au par avant. Je te remercie pour ton aide, c'est quasi ça. C'est juste l'inverse, je détail, c'est le plan de production qui est rempli et qui doit à son tour compléter les fiche...
12/11/2019 à 12:24BlackCannaryRemplissage et impression automatique à partir d'un tableauUne âme charitable dans le coin pour me donner des pistes...
07/11/2019 à 10:00BlackCannaryRemplissage et impression automatique à partir d'un tableauEt la le fichier avec le remplissage automatique a effectuer...
07/11/2019 à 09:28BlackCannaryRemplissage et impression automatique à partir d'un tableauMerci pour la réponse. Ci-joint un exemple du fichier...
07/11/2019 à 06:06BlackCannaryRemplissage et impression automatique à partir d'un tableauJe vous explique la situation. A l'heure d'aujourd'hui je réalise tous les jours en plan de fabrication indiquant un numéro de lot, une référence, une désignation et une quantité. Mes autres feuilles contiennent les fiches recettes. A savoir que la mise en page est identique sur toutes les recettes...