T

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2023 à 14:06
Version d'Excel :Version 16.30 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Timur-94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2019 à 19:04Timur-94Feuille d'heure d'employéEst-il possible de modifier cette version et simplement de faire commencer les mois au 28 ...
27/11/2019 à 17:05Timur-94Feuille d'heure d'employéJe me permet de remettre le sujet en haut pour voir si certain trouve la solution. Merci d'avance...
13/11/2019 à 12:17Timur-94 Création d'une liste en vue de préparer des bon de commandesMerci beaucoup pour votre aide. La solution est trouver pour moi on peut clore le sujet...
11/11/2019 à 11:30Timur-94Feuille d'heure d'employéMerci pour l'aide apporter. Cette version me parait correspondre à ce que je recherche cependant quand j’essaie d'ouvrir le fichier j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me supprime le contenu illisible du coup je ne sais pas si j'ai tout le contenu...
11/11/2019 à 11:24Timur-94 Création d'une liste en vue de préparer des bon de commandesMerci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais juste si c'est possible sur la feuille bon de commande de rajouter une colonne quantité ou nombre ...
08/11/2019 à 17:52Timur-94Feuille d'heure d'employéMerci pour la rapidité de la réponse. Effectivement il y a plusieurs chose qui ne vont pas sur se modèle étant donnée que je n'en suis pas le créateur et donc il n'est pas adapté à mon activité et aux jours d'ouverture de la société. notre entreprise est ouvert du mercredi au dimanche les lundis et...
08/11/2019 à 17:24Timur-94Feuille d'heure d'employéJe suis responsable d'une entreprise. Tout les 28 du mois je dois transmettre à notre comptable les feuilles d'heure du mois en cours. J'ai trouver sur le net un superbe modèle qui m'aide beaucoup. Maintenant j'aimerai savoir s'il est possible d'y apporter quelque modification : dans un premier temp...
08/11/2019 à 14:43Timur-94 Création d'une liste en vue de préparer des bon de commandesVoila c'est sous forme de tableau. Par la suite si je veut rajouter des références je dois donc modifier cette feuille de calcul c'est sa ? Parce que la j'ai juste mis les références que nous avons commandé récemment pour avoir un début de solution mais j'en ai beaucoup plus que sa a rajouter...
07/11/2019 à 17:35Timur-94 Création d'une liste en vue de préparer des bon de commandesMerci pour la réponse. J'ai fait un premier fichier avec les réf que l'on commande le plus régulièrement. Est-il possible par la suite d'en rajouter au fur et a mesure ? Le plus simple serait une recherche par désignation et non par référence trop compliquer à tout retenir Voila. Je vous remercie d'...
06/11/2019 à 18:51Timur-94 Création d'une liste en vue de préparer des bon de commandesJe suis responsable sur une piste de Karting. Afin de facilité nos commandes de pièces et éviter les erreurs de références qui nous font perdre beaucoup de temps j'aimerais créer un fichier excel qui me permettrait de préparer les commandes en amont et n'avoir plus qu'à envoyer se fichier à notre fo...