F

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2019 à 09:59
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par F8LD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2019 à 17:24F8LD Regrouper plusieurs onglets en un avec actualisation lignes par lignesC'est fait et c'est carrément parfait !!! Merci encore à toi...
07/11/2019 à 13:42F8LD Regrouper plusieurs onglets en un avec actualisation lignes par lignes@Steelson, C'est exactement ce que je voulais. Merci à toi. Une question : - Si j'ajoute une feuille, dois-je la référencé dans VBA ? Bien à toi...
07/11/2019 à 11:40F8LD Regrouper plusieurs onglets en un avec actualisation lignes par lignesBonjour @Steelson et merci pour ta réponse. Oui... En effet il y a beaucoup de lignes dans l'onglet Général. Je te joins un nouveau fichier. Pour répondre à tes questions : - Oui, lorsqu'une personne écrit dans n'importe quelle feuille excepté Général, les données doivent se retranscrire dans l'ordr...
07/11/2019 à 10:38F8LD Regrouper plusieurs onglets en un avec actualisation lignes par lignesJe me permets de créer ce sujet et m'excuse d'avance si c'est une question à laquelle on a déjà répondu. Malheureusement, j'ai navigué une matinée entière pour trouver un sujet similaire à ma problématique mais en vain. Je m'explique, j'aurais besoin d'un classeur qui me permettrait de regrouper 14...
06/11/2019 à 15:30KarenM Macro Regrouper plusieurs onglets en 1 avec actualisationJe me permets de UP ce sujet et m'excuse d'avance si c'est une question à laquelle on a déjà répondu. Malheureusement, j'ai navigué une matinée entière pour trouver un sujet similaire à ma problématique et celui de KarenM se rapproche le plus du mien. Je m'explique, comme dans le cas de KarenM, j'au...