sNouveau venusmotte76Inscrit le :05/11/2019Dernière activité :09/11/2019 à 12:36Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par smotte76DateForumSujetExtrait du message09/11/2019 à 08:28Excel - VBA Lancer une macro au clic sur un filtre automatiqueJ'ai une macro qui lorsque je sélectionne une valeur dans un filtre automatique, filtre 3 tableaux simultanément. La macro fonctionne très bien. Cependant, j'aimerai que la macro se lance lorsque je sélectionne une valeur dans le filtre (voir pièce jointe). J'ai créé un bouton mais ce n'est pas top...05/11/2019 à 13:27Excel - VBA Vérifier si filtre effectué dans 1er tableauJ'ai 4 tableaux sur la même feuille avec des filtres automatiques. L'objectif est que si je filtre le 1er tableau (exemple NEIGE) que les trois autres du dessous se filtrent aussi sur NEIGE. J'ai réussi cette fonction (voir pièce jointe). En revanche, je ne sais pas comment faire pour dire si je fai...Forums