m

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2019 à 23:18
Version d'Excel :Microsoft Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mdtfe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2019 à 17:29mdtfe Lister lignes de tableau en fonction d'1 critèreRe bonjour Papou! Waw c'est beau à voir, félicitations! Je ne m'y connais pas trop en macro donc je vais essayer d'étudier un peu la chose pour pouvoir l'adapter à mon tableau Merci et bien à toi...
05/11/2019 à 15:26mdtfe Lister lignes de tableau en fonction d'1 critèreVoilà j'ai complété en rouge comment je rêve que ça se complète... Bien à toi...
05/11/2019 à 14:52mdtfe Lister lignes de tableau en fonction d'1 critèrePedro 22, Merci pour ton aide. Paritec, C'est super en effet oui. ça ne convient malheureusement pas à ce que je recherche mais je vais m'en occuper manuellement. Bonne journée...
05/11/2019 à 14:28mdtfe Lister lignes de tableau en fonction d'1 critèreBonjour Pedro, Oui j'avais pensé aux filtres mais je dois faire cette manipulation pour plusieurs années et mon "vrai" tableau est beaucoup plus grand que l'exemple, j'espère donc pouvoir trouver une formule que je pourrais recopier pour chaque année... Et avec le TCD je n'arrive pas à avoir des lis...
05/11/2019 à 14:07mdtfe Lister lignes de tableau en fonction d'1 critèreJ'ai un problème qui me paraît assez simple mais pas moyen de trouver la solution... J'ai donc un tableau qui reprend le nom de l'entreprise, le secteur ainsi qu'un score propre à chaque entreprise. J'aimerais simplement reprendre par secteur, dans différents tableaux (sur la même feuille), les donn...