2

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2019 à 19:12
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 2bestof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2019 à 17:332bestofTableau à double entrée ?C'était exactement ce que je recherchais, cependant, quand je fais "actualiser tout", ca ne fonctionne pas ... Le fichier n'est plus en fonction des pays mais des réseaux sociaux. Est ce que cela change quelque chose dans son mode de fonctionnement ? Merci beaucoup !!!...
04/11/2019 à 22:122bestofTableau à double entrée ?Merci beaucoup pour votre aide. C'est effectivement ce qu'il me faut. Cependant, cela me met le message suivant quand je veux le modifier : Il existe une ou plusieurs références circulaires dans lesquelles une formule fait référence à sa propre cellule, directement ou indirectement, essayez de suppr...
04/11/2019 à 20:012bestofTableau à double entrée ?Je dois faire un exposé qui traite de l'utilisation d'internet. Je dois majoritairement exposer cela par le biais de données et de traitement de données. J'ai donc récupéré des données sur un site internet en .CSV. J'ai réussi à séparer les colonnes etc ... Je voudrai que mes données du fichier numé...