N

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2019 à 17:20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NicolasUFI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2019 à 21:20NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletIl n'y a pas de -3 dans la formule que j'ai fourni, mais plutôt -2, cela veut dire que je commence à la 2ème ligne de la colonne "H" de la "Feuil1". Pour le début de ta question merci de joindre un fichier sur lequel on peut travailler avec des données anonymisées comme te l'a suggéré Steelson , (Pa...
06/11/2019 à 17:09NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletBonjour, Voir ce lien ==► https://support.office.com/fr-fr/article/agregat-agregat-fonction-43b9278e-6aa7-4f17-92b6-e19993fa26df Cordialement. Bonjour mdo100, merci beaucoup pour ton aide et pour le lien. J'aimerais pouvoir ajouter d'autres contraintes (d'autres niveaux sur d'autres colonnes). Est c...
06/11/2019 à 16:38NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletOk merci pour ton aide Steelson. A bientôt...
05/11/2019 à 11:50NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletBonjour Steelson, qu'entends tu pour anonymisé ? Existe un process spécifique à respecter ? Merci Nicolas...
05/11/2019 à 11:46NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletBonjour @mdo100, je te remercie pour ton aide. La formule est balaise. Ou puis je trouver des explications ? Merci encore Nicolas...
04/11/2019 à 17:42NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletMerci pour la réponse. Je vais regarder. Impossible de passer par des fonctions ou formules excel si je comprends bien...
04/11/2019 à 14:53NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletOk merci pour votre accueil. En conséquence je joins un fichier. Mon objectif est d'envoyer les lignes dont le chiffre de la colonne H est supérieur à 4 par exemple dans un autre onglet mais dans le même fichier. Je ne sais pas si cela est plus clair... Merci encore Nicolas...
04/11/2019 à 14:32NicolasUFIFichier excel, tri en fonction d'un critère vers un autre ongletJe souhaite réaliser un tri d'un fichier excel. J'ai une base de valeur ( lignes) et différentes informations en colonnes. Je souhaite envoyer les lignes dont l'un des critères est supérieure à 5 % ( par exemple) vers un autre onglet. En résumé je veux faire un tri et conserver les lignes qui vont r...