J

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2020 à 20:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jérôme97410

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2020 à 19:34Excel - VBACalcul d'un duréeDans le cadre d'un exercice, je sèche complétement et ne sais pas par où commencer. Je dois calculer le nombre de nuit par type d'appartement. Par exemple, sur l'onglet BASE on a l'appartement 101 et sur l'onglet A, on a 0101. Il s'agit du même logement mais avec plusieurs séjours. Je souhaite addit...
06/11/2019 à 06:51Excel - VBA Compilation de donnéesJ'espère que vous vous portez bien!! Voilà j'ai encore une question par rapport à mes tableaux. Je dois créer un fichier centralisateur des factures fournisseurs. J'ai un tableau de bord qui me permet d'avoir toutes les informations. Il s'appel J ACHAT dans mon fichier joint et est recopié automatiq...
04/11/2019 à 11:55Excel - VBA Copie de ligneJe suis nouveau sur votre forum et je trouve votre travail vraiment top!! Je m'y connais un peu en formule mais pas du tout en VBA, est ce que vous pouvez m'aider. Mon problème est le suivant: Je veux recopier les cellules du journal d'achat (qui sont en orange) vers mon échéancier. Si vous pouvez m...