s

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2019 à 17:03
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par scuogo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2019 à 17:33scuogoNombre arguments insuffisants pour fonction dateJ'ai trouvé la source de mes problèmes. le séparateur de liste défini dans le panneau de configuration était l'espace et non le ;. Tout venait de là Merci...
01/11/2019 à 13:09scuogoNombre arguments insuffisants pour fonction dateSur cette copie d'écran on peut s'apercevoir que dans la fenêtre flottante Arguments de la fonction (DATE) le logiciel ne propose pas de résultat. Ce qui n'est déjà pas très bon signe...
01/11/2019 à 13:05scuogoNombre arguments insuffisants pour fonction dateEffectivement c'était de mise avant. Désormais lorsque tu renseignes à partir de la fenêtre flottante les attributs de la fonction date la formule est automatiquement générée et avec les espaces et pas les ;. J'ai tout de même tenté le coup et voici le message d'erreur renvoyé par excel. Ne serait c...
01/11/2019 à 11:28scuogoNombre arguments insuffisants pour fonction dateJe suis nouvellement inscrit sur ce forum. J'adresse donc mes salutation cordiales à tous les membres de ce forum. Je suis enseignant dans le grand est et je viens d'installer la version 2016 d'office fournie gracieusement par la région Mon problème est extrêmement simple. Il porte sur la fonction d...