N

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2019 à 03:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NinoTLS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2019 à 14:40NinoTLSFor each p in that column” au lieu de “for each p in activesheet.picturesBonjour h2so4, Oui, après avoir fait le tour de la question, force est de le constater ! C'est une abération mais bon, c'est ainsi... Peut être dans une future release.... Tu imagines, dans le cas où on a 500 petites images dans la worksheet, pour tester juste notre truc dans une cellule ou une colo...
01/11/2019 à 04:56NinoTLSFor each p in that column” instead of “for each p in activesheet.picturesMerci i20100... C'est donc bien ce que je pensais... Merci infiniment On peut donc en déduire le constat suivant : C'est un grand manque : on devrait pouvoir lancer une macro sans avoir à itérer chaque image ou shape ! Donc le fameux "for each p in activesheet.pictures" devrait être développé et/ou...
01/11/2019 à 01:38NinoTLSFor each p in that column” au lieu de “for each p in activesheet.picturesN’ayant pas eu beaucoup de succès (réponses) avec mon post d’origine en anglais, voici le problème exposé en français Je suis développeur Web depuis environ 16 ans, mais novice dans VBA. Mais bon, ça va, je me débrouille… Cependant, une question me turlupine… Voici le problème: J'ai une feuille de t...
01/11/2019 à 00:41NinoTLSFor each p in that column” instead of “for each p in activesheet.picturesEn effet, ton code semble plus clean et j'en prends bonne leçon. Cependant, on est confronté au même problème, on teste tous les "DrawingObjects" de la feuille en entière, et si le DrawingObjects testé se trouve dans la colonne qui nous interresse, alors il execute ce qu'on lui demande. Tout va bien...
31/10/2019 à 21:01NinoTLSFor each p in that column” instead of “for each p in activesheet.picturesI’ve been a web developer for about 16 years, but a rookie in VBA. Oh well, I get around not too bad. But… Something I’m wondering about… Here’s the thing : I have a worksheet. In that worksheet, I have a column (the J one) which contains (or not) one small image in each cell of that J column (about...