E

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2019 à 18:38
Version d'Excel :Office 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ERexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2019 à 15:19ERexcelAlea + liste qui se supprimeMerci c'est plus dans cette otique là mais le tirage et toujours dans le même ordre. C'est un combiné de tout les fichiers que vous Andre13 avez partagé mais il faut que cette liste soit aléatoire sur 2 temps: 1 liste des cadeaux aléatoirement choisi par des chiffres en arrière plan et figé, le temp...
31/10/2019 à 22:05ERexcelAlea + liste qui se supprimeMalheureusement ma demande n'est pas celle-ci, j'ai du mal exprimer ma demande . A l'écran principal donc feuille n°1 je veux que un seul cadeau s'affiche; une fois affiché je veux que se cadeau n'est plus de N° attribué sur la feuille n°2 (base liste), afin qu'il ne réapparaisse plus en cadeau. Cha...
31/10/2019 à 18:57ERexcelAlea + liste qui se supprimeAyant créé une liste avec des cadeaux à gagné ci-joint. J'aimerais les faire gagner dans un ordre aléatoire sans les voir apparaitre plusieurs fois au cour de l’attribution. Une fois tout les lots attribué j'aimerais voir un message avec fin de partie et pourvoir réinitialiser la liste. Ps: je conna...