| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2019 à 16:09 | Arnaud D | Comparer une liste d'utilisateurs avec marge d'erreur | Up... |
| 09/12/2019 à 10:40 | Arnaud D | Comparer une liste d'utilisateurs avec marge d'erreur | J'ai besoin de vous car je ne sais pas comment m'y prendre, je vous expose ma demande : Nous effectuons des sauvegardes des listes d'utilisateurs. Je cherche à vérifier si certains n'ont pas été supprimés à tort. Le soucis, c'est que d'une version à l'autre, certains utilisateurs ont été renommés, m... |
| 28/11/2019 à 15:04 | Arnaud D | Reporting versions navigateur | Aucun soucis ! C'est déjà très sympa de votre part... |
| 27/11/2019 à 14:20 | Arnaud D | Reporting versions navigateur | @Cromorne du nouveau de votre côté ? ^^... |
| 26/11/2019 à 14:25 | Arnaud D | Reporting versions navigateur | Voilà j'ai fait ça, si ça peut aider Merci en tout cas ... |
| 26/11/2019 à 11:51 | Arnaud D | Reporting versions navigateur | Je vais voir si je peux anonymiser ces fichiers. Les infos laissées dans les onglets de mon fichiers ne suffiraient pas ? j'ai remplacé les valeurs des IP par un nom 'IP XX' ... |
| 26/11/2019 à 11:28 | Arnaud D | Reporting versions navigateur | Je viens solliciter votre aide pour essayer d'automatiser une de mes tâches. J'ai besoin de vérifier les versions des navigateurs utilisés par mes clients. Pour cela, j'exporte un fichier CSV par navigateur utilisé qui ne figure pas dans ma grille de compatibilité. Dans ce CSV figure entre autres l'... |
| 13/11/2019 à 09:20 | Arnaud D | Comparaison de contacts | Petite coquille, le fichier à utiliser est celui dans ce commentaire, je n'arrive pas à éditer l'original ^^'... |
| 12/11/2019 à 12:37 | Arnaud D | Comparaison de contacts | Je sollicite votre aide pour une demande qui m'a été faite. Je ne sais pas comment aborder le sujet. J'ai besoin de comparer deux listes de contacts (Ancienne et Nouvelle) et de faire un listing de contacts supprimés/modifiés, ainsi que ceux qui ont été créés. Initialement, j'avais fait une recherch... |
| 31/10/2019 à 10:56 | Arnaud D | Comparer deux colonnes et afficher les valeurs manquantes | @Pedro22 Ah d'accord, je n'avais pas vu ça de cette manière. Merci pour l'explication. Alors en effet, la suppression d'un des éléments fera remonter les suivants. Il n'y aura pas de case vide à la suppression du contact... |
| 31/10/2019 à 10:41 | Arnaud D | Comparer deux colonnes et afficher les valeurs manquantes | Merci à tous pour vos réponses ! Vous êtes des malades @curulis57 par contre quand j'exécute ta macro avec CTRL+E il me sort "Désolé... Nous avons consulté toutes les données en regard de votre sélection, mais nous n'avons pas détecté de modèle permettant de renseigner des valeurs à votre place..."... |
| 30/10/2019 à 17:00 | Arnaud D | Comparer deux colonnes et afficher les valeurs manquantes | Je vous sollicite parce que j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un projet. Je vous ai joint un fichier pour imager ma demande. Je dispose d'une liste de contacts enregistrée à la date du jour (dans la feuille "New"), et une liste de contacts qui date d'il y a un mois (dans la feuille "Old"). I... |