mNouveau venumaxime DosInscrit le :30/10/2019Dernière activité :17/12/2019 à 14:12Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maxime DosDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/11/2019 à 14:26maxime Dos Recherche de cellule en fonction de 2 critéresBon et bien je viens de tester et merci pour tout. C'est ergonomique et intuitif. Merci beaucoup je vais bien m'en inspirer pour m’expérimenter...05/11/2019 à 14:14maxime Dos Recherche de cellule en fonction de 2 critéresTu déchires PAPOU, Je vais lire ça attentivement et te ferais un retour dans la journée. Mais dans tous les cas un grand merci Maxime...05/11/2019 à 13:16maxime Dos Recherche de cellule en fonction de 2 critéresMerci Papou, Je comprends mais vu qu'il est question de personnes réelles, je dois garder un minimum d’anonymat. Si nous mettons Monsieur A, Monsieur B etc etc cela devrait le faire ? Cordialement...05/11/2019 à 11:54maxime Dos Recherche de cellule en fonction de 2 critéresMerci beaucoup pour tes retours. 1) Alors pour te répondre, les coûts ne sont pas nécessaires (mais merci de proposer ) 2)La base de données est en PJ *Je n'ai simplement pas intégrer les noms dans les listes. 3) Concernant les interventions J'ai simplement besoin de pouvoir déclarer des symptômes s...04/11/2019 à 15:50maxime Dos Recherche de cellule en fonction de 2 critéresMerci pour ton retour. Ta vision me va très bien. Dans ce cadre je vais te faire voir exactement le besoin: Fonction et informations 1) Base de données: Cette base de donnée doit me regrouper les éléments suivants Immatriculation du véhicule Type de véhicule Site de rattachement ( VLG/ALF) Liste du...04/11/2019 à 14:03maxime Dos Recherche de cellule en fonction de 2 critéresMerci pour ton retour. Je pensais l'avoir ajouté en PJ. (Ce que je viens de faire ) Pour le besoin d'informations complémentaires que te faut-il ? Par avance merci Cordialement...30/10/2019 à 14:31maxime Dos Recherche de cellule en fonction de 2 critéresJe suis un débutant sur VBA. J'ai actuellement mis en place un système de déclaration de demande d'intervention sur véhicule en Userform. Pour la déclaration pas de problèmes Cependant je n'arrive pas à créer le code me permettant de revenir sur les données saisies afin de clôturer l'intervention. P...Forums