r

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2019 à 22:06
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par remv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2019 à 22:06remvOptimisation et non affichage des classeursMerci beaucoup, J'ai réussi à modifié mon programme pour créer plusieurs série différentes et donner des couleurs au graphe avec des plages de donnée. Merci beaucoup de votre aide qui ma grandement aidé à rendre mon programme plus rapide. Cordialement...
30/10/2019 à 22:32remvOptimisation et non affichage des classeursMerci pour ta réponse et ton travail, mon programme est plus rapide mais je me demande si je pourrais encore l'optimiser, comme par exemple ne plus afficher les tableaux (car seul le graph m'est demandé) j'ai regardé ce que tu avais modifié sur le programme est je comprends pas tous les changements...
30/10/2019 à 00:02remvOptimisation et non affichage des classeursAvant de lire le pavé, je souhaite prévenir que mon programme est en partie fini, il me reste simplement de l'optimisation à faire. Je suis novice en VBA En cours, nous avons eu un projet qui consiste à créer : la liste des nombres premiers de 1 à 500 000, la liste des écarts successifs de ces nombr...