T

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2019 à 11:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tibo0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2019 à 11:01Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBASuite à vos précieux conseils, j'ai pu créer mon fichier de publipostage, ce qui me fait gagner un temps précieux, et je vous en remercie Cependant, je fais face à un nouveau problème, mais je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum. Je m'explique : Toujours via mon document excel, je souhaite...
31/10/2019 à 16:14Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAEffectivement ! J'aurai du faire les choses dans l'ordre Un grand merci à vous ! Je clos le dossier Bon week end ...
31/10/2019 à 14:37Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAVoici ma manip: je fais ALT+F11, je clique sur l'onglet "tools" puis "Macro", je note le nom que je veux donner à ma macro et je fais create. Quand j'ai terminé, je fais enregistrer, la un message apparaît, je mets "Yes" et je ferme tout. Peut-être faut il que je mettre "No" et que je l'enregistre q...
31/10/2019 à 14:28Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAJe suis face à un nouveau problème (probablement due à une mauvaise manipulation de ma part) Je créé ma macro (via alt + F11), je la nomme et je tape mon code. Ensuite j'enregistre et je ferme le document. Quand je l'ouvre à nouveau, ma macro a disparu... Des idées ...
30/10/2019 à 16:36Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAOk, en fait je pense que mon document word contenait beaucoup trop de bazar (publipostage etc.) Je reprend tout calmement, parce que cela commence à être chronophage pour vous et pour moi. Je suis donc repartis à 0 (Nouveau document Excel, plus clair, plus simple & nouveau document Word, sans publip...
30/10/2019 à 15:32Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAJe vais essayer d'être un petit peu plus clair En fait, voilà à quoi ressemble mon fichier Excel (Les cases en noir ne varient pas, le bouton fera uniquement appel aux informations des cases jaunes). Mon code fait donc appel aux divers cellules jaunes (E4, D12, B16, etc.). Donc d'après toi Baboutz,...
30/10/2019 à 15:08Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBACela ne change rien... C'est moi qui ai créé le document donc normalement pas de soucis. Mais ce n'est pas très dérangeant EDIT : J'ai fait un test avec une cellule sur la ligne 1, et ça semble fonctionner. Car en fait, mon fichier Excel est réparti sur 26 lignes et jusqu'à la colonne I. Est-ce fais...
30/10/2019 à 14:47Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAOui, j'ai bien mi le bouton sur la même feuille que celle ou je met mes données. Quand je fais ta manipulation Bboutz, je place le marqueur, j'appuis sur mon bouton, j'appuis sur F8, donc une fenêtre s'ouvre avec 3 choix (lecture seule, copie et un troisième choix), je choisi donc lecture seule (si...
30/10/2019 à 14:24Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAOui, j'ai remplacé par l'adresse de mon document Word. Peut-être est-ce due à ce qu'il y a dans mes cellules Excel ? (chiffres, dates, nom,adresses, etc..) Pourtant, j'ai tout passé en format "texte"...
30/10/2019 à 14:05Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBACa ne fonctionne pas, il me met l'erreur "Erreur définie par l'application ou par l'objet" Voici mon code: Il y a beaucoup plus de signet que cela, et j'ai remplacé dans mon code les "Signet n" par les différents signets de mon Word. Avez vous des idée ...
30/10/2019 à 12:36Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAD'accord ! J'essaierai de lier mes boutons dans un second temps. Comme je souhaite vérifier si le document est correctement créer, je ne sais pas si la fonction imprimer via le VBA est intéressante pour moi. Cependant, afin d'avoir un maximum d'info pour faire évoluer le document (ou créer d'autres...
30/10/2019 à 12:13Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAEn fait, je me suis arrangé pour tout mettre sur une ligne (c'est un formulaire par personne), donc pas de soucis de ce coté-là. Comme je souhaite faire plusieurs boutons qui dirigent chacun vers un document spécifique, je n'ai plus qu'a voir comment associer un code à un bouton et le tour est joué...
30/10/2019 à 11:58Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAJe mettais le code de mon macro dans le bouton Après avoir activé les macros dans les paramètres de mon Word & Excel, ça fonctionne ! Je vais tenter de reproduire cela dans mon vrai fichier et je te tiens informé ! Un immense merci !...
29/10/2019 à 18:51Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAJe te remercie pour ces éléments ! Voici les fichiers ! Bonne soirée...
29/10/2019 à 17:53Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAAlors, j'ai créé un petit fichier Word avec 3 signets (Nom, Prenom, Age), et une BDD avec ces éléments. Voici ce que j'ai mi dans le bouton (je ne sais pas comment afficher le code comme vous, alors je le colle simplement ci-dessous ) Sub Button1_Click() 'On ouvre le fichier word et on le masque Set...
29/10/2019 à 17:03Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBADu coup, je pense que la méthode des signets est plus "propre" et carré. Je suis en train de refaire le document, ensuite je fais le bouton avec ton code et je te fais un retour. En tout cas, un grand merci, cela va me permettre d'avancer ...
29/10/2019 à 16:41Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBATout d'abord, merci pour ta réactivité. En fait, mon document Word est créé, et les éléments à remplir automatiquement (noms, adresses, etc.) sont défini et liés au fichier Excel, par la fonction Publipostage. (je les ai liés avec la manip suivant : Insert Merge Field). Est-ce que avec cette manip,...
29/10/2019 à 15:49Tibo0 Excel vers word - Publipostage via VBAJe suis nouveau sur ce forum, et après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment de connaissance en VBA. Voilà ma situation : J'ai un modèle Word J'ai une base de données Excel J'ai lié ces deux documents via le publipostage, et...