| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2019 à 17:35 | Nico40 | Bonjour, petit problème rapide sur la fonction collé spéciale sur macros | Merci beaucoup pour t'on aide xorsankukai et peut etre a un de ces 4... |
| 29/10/2019 à 21:13 | Nico40 | Bonjour, petit problème rapide sur la fonction collé spéciale sur macros | Je voudrais prendre les données de feuille a (qui contient pour certaine des formules) les coller dans une autre feuille (fait grâce a toi) mis tout en laissant les formule sur la première feuille. pour l'instant ca "coupe" et colle, et si je met la ' devant ca laisse les anciennes donnée et je veux... |
| 29/10/2019 à 19:45 | Nico40 | Bonjour, petit problème rapide sur la fonction collé spéciale sur macros | Super forum, trop rapide et merci a toi xorsankukai. Ok, pour l'instant je copy une range de cellules, et les colle mais ca retire les formules que j'ai sur les cellules original et donc après je fais tourner une deuxième macro pour copier et coller les formules d'une autre sheet et donc je veux jus... |
| 29/10/2019 à 19:16 | Nico40 | Bonjour, petit problème rapide sur la fonction collé spéciale sur macros | Super merci beaucoup, j'ai planché dessus depuis une semaine et en 30 minutes grâce a toi j'ai ma réponse. merci encore. la je demande juste un renseignement de plus si se n'est pas abusé, tu crois que c'est possible de copier les données mais en laissant les formule? c'est pas un problème si non ca... |
| 29/10/2019 à 17:58 | Nico40 | Bonjour, petit problème rapide sur la fonction collé spéciale sur macros | Je suis nouveaux en VBA (en fait je le comprend un peut donc j’arrive a modifier des script pour les utilisé mais seulement des simples) J’ai trouvé un script qui peut résoudre mon problème (que j’ai modifier a ma sauce donc surtout ne juger pas l’auteur le script était bcp plus complexe ) mais je b... |