| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2019 à 17:24 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Tu es génial !! Merci infiniment Pedro ! Au plaisir de communiquer à nouveau avec toi ... |
| 30/10/2019 à 14:42 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Je veux pas être trop chiant, mais tu saurais me commenter un peut le code que j'y vois plus claire ? merci d'avance Pedro... |
| 30/10/2019 à 14:38 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Merci pour tout... |
| 30/10/2019 à 14:22 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Yeah !! Trop bon !! Tu es au TOP Pedro !! On est d'accord j'ai mis le même code dans "BeforeSave" & "BeforeClose". En tout cas tout à l'air de fonctionner correctement. Un grand merci à toi !... |
| 30/10/2019 à 12:45 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Cela m'empêche totalement d'enregistrer... Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as ajouté en plus xD... |
| 30/10/2019 à 12:02 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Quelle fonction ? Bah la disquette qui permet l'enregistrement rapide, mais juste sur ce doc... |
| 30/10/2019 à 10:40 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Alors là je sèche ! Et autre solution, peut on désactiver cette fonction ? Cela résous le soucis xD... |
| 30/10/2019 à 10:27 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Merci mais cela plante encore, il me crée bien le nouveau fichier mais le fichier en cours plante..... |
| 30/10/2019 à 08:47 | Amnezia | Nom du fichier automatique | J'ai l'impression que comme on modifie la variable qu'il utilise pour sauvegarder il n'arrive pas à faire la part des choses, vue qu'il renomme le document sur lequel il travail... Merci pour tout Pedro !! tu m'a énormément aidé !! Petit UP si quelqu'un à une idée ... ... |
| 29/10/2019 à 17:43 | Amnezia | Nom du fichier automatique | J'ai l'impression que comme on modifie la variable qu'il utilise pour sauvegarder il n'arrive pas à faire la part des choses, vue qu'il renomme le document sur lequel il travail... Merci pour tout Pedro !! tu m'a énormément aidé !... |
| 29/10/2019 à 17:20 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Excel mouline et me met (Ne répond pas). Chez moi ça fonctionne sans problèmes... Ah tu met les deux .... ok my bad... Ceci étant (fait le test c'est peut être juste moi) mais quand je rajoute une ligne dans la feuille "Changlog" pour mettre la 2.4 par exemple et que je clique sur la disquette sa pl... |
| 29/10/2019 à 16:59 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Excel mouline et me met (Ne répond pas)... |
| 29/10/2019 à 16:51 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Tu es au TOP !! Merci, en revanche Excel plante lorsque je fais la disquette en haut à gauche du programme... |
| 29/10/2019 à 16:23 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Rajouter "ça" quoi ? Je n'ai pas compris ce que tu souhaites. Oui désolé mal écrit... rajouter le fait que quand l’utilisateur fasse "Enregistrer" ou bien "Enregistrer sous", que le nom du document soit par défaut celui définis par la macro ... |
| 29/10/2019 à 16:18 | Amnezia | Nom du fichier automatique | C'est que la variable VersionDoc est vide. L'explication la plus plausible est qu'aucun de tes onglets ne s'appelle "Feuil2" et par conséquent que la plage à laquelle on se réfère n'existe pas. Il faut donc adapter le nom de l'onglet dans le code, ou le remplacer par sa position dans le classeur (pa... |
| 29/10/2019 à 16:08 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Merci Pedro, tu as modifié tout mon code xD En revanche ton message box me génère le message d'erreur mais ne cite pas le nom du fichier. Il remonte juste : L'enregistrement sous le nom : a échoué ... |
| 29/10/2019 à 15:43 | Amnezia | Nom du fichier automatique | J'ai toujours mon erreur "13" sur ma variable "VersionDoc". Honnêtement je ne comprend pas... Yes j'en avais déduit la même chose merci. Merci de tes indication claire j'ai trouvé facillement. C'est rectifié, je n'avais pas fait attention à cela... merci. Merci pour tes réponse en tout cas... |
| 29/10/2019 à 15:06 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Merci de ton retour. J'ai testé, toujours la même erreur sur la même ligne malgrès ton nouveau code : Je tiens à ajouter que mon Nombre dans "VersionDoc" est un nombre à virgule exemple 1.02. Merci pour le rappel de la variable je n'était pas encor arrivé jusque ce test là xD Un "BeforeClose" why no... |
| 29/10/2019 à 14:39 | Amnezia | Nom du fichier automatique | Je travaille sur un fichier Excel qui est modifié régulièrement et qui doit être renommé à chaque fois. Nous renommons le fichier en fonction des dernière changement effectué sur ce fichier. Chaque action est énuméré dans un onglet "Changlog" et nous renseignons la dernière version. Je veux donc aut... |