A

Jeune membre

Dernière activité :06/11/2019 à 14:51
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amnezia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2019 à 17:24Amnezia Nom du fichier automatiqueTu es génial !! Merci infiniment Pedro ! Au plaisir de communiquer à nouveau avec toi ...
30/10/2019 à 14:42Amnezia Nom du fichier automatiqueJe veux pas être trop chiant, mais tu saurais me commenter un peut le code que j'y vois plus claire ? merci d'avance Pedro...
30/10/2019 à 14:38Amnezia Nom du fichier automatiqueMerci pour tout...
30/10/2019 à 14:22Amnezia Nom du fichier automatiqueYeah !! Trop bon !! Tu es au TOP Pedro !! On est d'accord j'ai mis le même code dans "BeforeSave" & "BeforeClose". En tout cas tout à l'air de fonctionner correctement. Un grand merci à toi !...
30/10/2019 à 12:45Amnezia Nom du fichier automatiqueCela m'empêche totalement d'enregistrer... Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as ajouté en plus xD...
30/10/2019 à 12:02Amnezia Nom du fichier automatiqueQuelle fonction ? Bah la disquette qui permet l'enregistrement rapide, mais juste sur ce doc...
30/10/2019 à 10:40Amnezia Nom du fichier automatiqueAlors là je sèche ! Et autre solution, peut on désactiver cette fonction ? Cela résous le soucis xD...
30/10/2019 à 10:27Amnezia Nom du fichier automatiqueMerci mais cela plante encore, il me crée bien le nouveau fichier mais le fichier en cours plante.....
30/10/2019 à 08:47Amnezia Nom du fichier automatiqueJ'ai l'impression que comme on modifie la variable qu'il utilise pour sauvegarder il n'arrive pas à faire la part des choses, vue qu'il renomme le document sur lequel il travail... Merci pour tout Pedro !! tu m'a énormément aidé !! Petit UP si quelqu'un à une idée ... ...
29/10/2019 à 17:43Amnezia Nom du fichier automatiqueJ'ai l'impression que comme on modifie la variable qu'il utilise pour sauvegarder il n'arrive pas à faire la part des choses, vue qu'il renomme le document sur lequel il travail... Merci pour tout Pedro !! tu m'a énormément aidé !...
29/10/2019 à 17:20Amnezia Nom du fichier automatiqueExcel mouline et me met (Ne répond pas). Chez moi ça fonctionne sans problèmes... Ah tu met les deux .... ok my bad... Ceci étant (fait le test c'est peut être juste moi) mais quand je rajoute une ligne dans la feuille "Changlog" pour mettre la 2.4 par exemple et que je clique sur la disquette sa pl...
29/10/2019 à 16:59Amnezia Nom du fichier automatiqueExcel mouline et me met (Ne répond pas)...
29/10/2019 à 16:51Amnezia Nom du fichier automatiqueTu es au TOP !! Merci, en revanche Excel plante lorsque je fais la disquette en haut à gauche du programme...
29/10/2019 à 16:23Amnezia Nom du fichier automatiqueRajouter "ça" quoi ? Je n'ai pas compris ce que tu souhaites. Oui désolé mal écrit... rajouter le fait que quand l’utilisateur fasse "Enregistrer" ou bien "Enregistrer sous", que le nom du document soit par défaut celui définis par la macro ...
29/10/2019 à 16:18Amnezia Nom du fichier automatiqueC'est que la variable VersionDoc est vide. L'explication la plus plausible est qu'aucun de tes onglets ne s'appelle "Feuil2" et par conséquent que la plage à laquelle on se réfère n'existe pas. Il faut donc adapter le nom de l'onglet dans le code, ou le remplacer par sa position dans le classeur (pa...
29/10/2019 à 16:08Amnezia Nom du fichier automatiqueMerci Pedro, tu as modifié tout mon code xD En revanche ton message box me génère le message d'erreur mais ne cite pas le nom du fichier. Il remonte juste : L'enregistrement sous le nom : a échoué ...
29/10/2019 à 15:43Amnezia Nom du fichier automatiqueJ'ai toujours mon erreur "13" sur ma variable "VersionDoc". Honnêtement je ne comprend pas... Yes j'en avais déduit la même chose merci. Merci de tes indication claire j'ai trouvé facillement. C'est rectifié, je n'avais pas fait attention à cela... merci. Merci pour tes réponse en tout cas...
29/10/2019 à 15:06Amnezia Nom du fichier automatiqueMerci de ton retour. J'ai testé, toujours la même erreur sur la même ligne malgrès ton nouveau code : Je tiens à ajouter que mon Nombre dans "VersionDoc" est un nombre à virgule exemple 1.02. Merci pour le rappel de la variable je n'était pas encor arrivé jusque ce test là xD Un "BeforeClose" why no...
29/10/2019 à 14:39Amnezia Nom du fichier automatiqueJe travaille sur un fichier Excel qui est modifié régulièrement et qui doit être renommé à chaque fois. Nous renommons le fichier en fonction des dernière changement effectué sur ce fichier. Chaque action est énuméré dans un onglet "Changlog" et nous renseignons la dernière version. Je veux donc aut...