| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2019 à 21:35 | jlesc | Transférer une variable tableau dans une feuille de calcul - Erreur 1004 | Pour être précis c’est un classeur Excel avec une mise en forme spécifique pour certaines colonnes (liste déroulantes, format date obligatoire, texte...), avec une protection. Ce n’est donc pas une source complexe comme ce dont tu parles ... |
| 29/10/2019 à 20:57 | jlesc | Transférer une variable tableau dans une feuille de calcul - Erreur 1004 | En essayant de transférer la variable tableau sur un fichier vierge, je me suis rendu compte que le message d’erreur persistait, mais qu’une partie du tableau s’était tout de même transféré. Du coup je suis allé chercher la cellule à partir de laquelle le transfert bloquait, et après quelques tests... |
| 29/10/2019 à 17:38 | jlesc | Transférer une variable tableau dans une feuille de calcul - Erreur 1004 | J'ai trouvé la solution ! L'erreur ne venait pas du code mais du contenu de certaines cellules que je souhaitais transférer. Certaines cellules comportaient des "=> Faire ceci faire cela", et les caractères "=>" interrompaient le transfert. Solution : retraiter les cellules concernées à la mai... |
| 29/10/2019 à 15:12 | jlesc | Transférer une variable tableau dans une feuille de calcul - Erreur 1004 | Je ne sais pas qu'elle est sont les différences d'usage et de signification des variables "tableau" et "tableau()", cependant via l'explorateur de variables locales, je peux vérifier que tab_base_final est bien un tableau de variant avec c_base-2 lignes et 29 colonnes, et que ce tableau est correcte... |
| 29/10/2019 à 11:32 | jlesc | Transférer une variable tableau dans une feuille de calcul - Erreur 1004 | Je travaille sur une macro qui a pour but de mettre à jour une base de donnée à partir d'une liste de lignes sur un autre classeur. Les fichiers étant un peu long ( environ 10 000 lignes), je suis passé par des variables tableaux pour éviter l'activation des classeurs / la sélection de cellules, et... |