c

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2021 à 15:41
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par costrow71

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2021 à 13:23Excel - VBA Date d'aujourd'hui dans une formule IFJ'ai une macro sur laquelle je voudrais ajouter une formule qui me renvoie "oui" si la date de référence de la ligne est < à aujourd'hui, et "non" dans les autres cas. J'ai fait ça pour le moment mais les cellules de résultats renvoient une erreur #NOM? : Comment puis-je exprimer la date du jour...
15/06/2021 à 11:08Excel - VBAFonction WEEKNUM - ajouter un 0 avant n° de semaineJ'ai ceci qui m'affiche la concaténation des deux derniers chiffres de l'année et le n° de semaine d'une date donnée : Worksheets("import data").Cells(2, 38).Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=IF(RC[-9]<>""?"",RIGHT(YEAR(RC[-9]),2)&WEEKNUM(RC[-9],21),RIGHT(YEAR(RC[-1...
28/10/2019 à 17:31Excel - VBA Afficher date la + lointaine avec fonction rechercheAlors voilà... J'ai un fichier qui recense tous les produits d'un stock, avec en colonnes : référence, date de réception et emplacement. Le problème est que la même référence est implantée un peu partout et surtout avec des dates de réception différentes. Je voudrais pouvoir, en rentrant la référenc...