YNouveau venuYNEOVInscrit le :28/10/2019Dernière activité :08/02/2023 à 13:00Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YNEOVDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/10/2019 à 09:27YNEOVGénérateur de facture hebdomadaireJ ai oublié de dire merci j appreci bcp ton aide...30/10/2019 à 09:26YNEOVGénérateur de facture hebdomadaireBonjour Gullaud bon là je suis sur la route j essaie de t'envoyer tout ça ce soir peut-être...29/10/2019 à 21:56YNEOVGénérateur de facture hebdomadaireBonsoir gullaud merci pour ton aide mais en réalité le rapport journalier et déjà bien établi celui que je vous ai envoyé n'est qu'un brouillant pour essayer de facilité la modification enfin bref pour des raisons professionnelles je ne peut vous envoyer le fichier originale mais si il le faut je pe...29/10/2019 à 11:40YNEOVGénérateur de facture hebdomadaireBonjour gullaud et merci beaucoup de ta réponse bon je vais essayer de te donner le plus de précision possible donc voilà le fichier rapport journalier contient des feuilles dont chacune est un rapport quotidiens les produits ne sont pas toujours les même sur toute les feuilles parfois on y ajoute d...28/10/2019 à 14:25YNEOVGénérateur de facture hebdomadaireBonjour a tous et un grand merci a tout ceux qui font de leur mieux pour aider les autres; bon voila mon problème est le suivant j'ai un rapport journalier a remplir dans un fichier excel dans ce rapport entre autre je remplis un petit tableau ou j'indique les reçue et consommation de quantité de pr...Forums