Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2019 à 18:26
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anonyme76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2019 à 18:26Anonyme76Compteur couleurs VBAHello X Cellus, Merci pour ton aide ! Ta solution complique un peu les choses et j'ai bien peur de ne pas m'y retrouver si je dois inscrire des dates partout (le fichier est très gros une trentaine d'onglet comme celui que j'ai déposé) ... Les cases rouges sont bien toutes comptées en hors délais, c...
28/10/2019 à 15:11Anonyme76Compteur couleurs VBABonjour X Cellus, J'ai en effet essayé de comprendre ton fichier et l'adapter au mien, cependant je n'ai pas bien compris ton raisonnement avec la date test 01/01/1900 et de plus: - Lorsqu'une case est rouge, il ne la compte pas en hors delais alors qu'il le faut afin de calculer mon chiffre de fich...
28/10/2019 à 14:27Anonyme76Compteur couleurs VBABonjour à tous, Merci beaucoup pour vos retours ! Ci-joint le fichier anonymisé Vous pouvez voir dans celui-ci qu'excel me compte 31 cellule rouges au lieu de 25, ce qui fausse mon résultat de documents attendus et par conséquence mon pourcentage de réception et mon pourcentage de docs renduent dans...
25/10/2019 à 18:28Anonyme76Compteur couleurs VBAJe suis novice en VBA et voilà maintenant une après-midi entière que je me retourne les méninges sur ce problème. Contexte: Un fichier excel de suivi de reception avec des dates limites pour différents documents. Il y a un premier tableau avec les dates limites et un deuxième en parrallèle où, lorsq...