g

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2020 à 15:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaykoina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2019 à 06:45gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroJe tenais à te remercie du fond du cœur pour toutes ton aide apporté. Cela fonctionne parfaitement et je t'en remercie...
25/11/2019 à 09:28gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroJe vais finir par m'arraché les cheveux avec ce VBA. J'ai recopier ton Code en remplacent mes info perso (adresse et mot de passe Mail), mais maintenant je reçoit un message d'erreur Merci de ta très grande aide...
22/11/2019 à 08:23gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroPour ton nouveau code il faut avoir une messagerie de paramétré sur le pc en plus de Courrier de Windows 10 ...
21/11/2019 à 12:31gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroJe reviens vers toi pour savoir s'il etait possible de changer l'application Outlook par l'application Courrier de Windows 10, car nous n'avons pas de licence pour office 365. Merci encore. sinon VBA fonctionne au top...
08/11/2019 à 22:28gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroJe tenais à te remercier énormément pour ta superbe aide car mon fichier et fini. Et Je te remercie infiniment. Le Président de L'Association Pèse-Plume 71...
06/11/2019 à 11:05gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroOn avance énormément mais sa coince encore à deux trois endroits encore. Moi je voudrais que sa envoie le mail à uniquement la personne que je sélectionne en I8 avec sont mail associer en Q15. Et surtout que sa ne modifie pas mon doc de base "Carte Membre", car actuellement les mails sont quasiment...
03/11/2019 à 19:27gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroVoici le fichier. Merci beaucoup encore...
03/11/2019 à 11:31gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroJe reviens vers toi car cela ne change rien sa fonctionne pour les 2 ou 3 premier et paf sa bloque. Sa ajoute tout les fichiers sur la même adresse mail. Et de plus sa me modifie mon fichier carte membres ou dessus j'ai un un concatener et des rechercheV, sur les cellules i09, I10, I11, I12. Moi ce...
31/10/2019 à 13:46gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroMerci pour ton aide mais cela continue a envoyer tous les fichiers a partir du membre 3 le 1 et le 2 c'est ok apres sa bloque et ajoute toutes les fiches au même contacte...
25/10/2019 à 23:24gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroSa marche mais c'est pas encore cela, La il me fait le premier mail avec la bonne pièces jointe et après il continue avec les autres mails et il rajoute tous les pièces jointes sur chaque mail. Or Moi je ne veut qu'il ne crée qu'un seul mail avec la pièce jointe associer...
25/10/2019 à 16:33gaykoina Envoyer une feuille Excel par mail avec macroVoilà j'aimerais facilité la gestion de mon association, et surtout pour l'envoie de document personnaliser à chaque membre. Je m'explique : J'ai une feuille excel ou dessus j'ai crée une carte membre pour pouvoir bénéficier d'avantage chez nos partenaire. Mais j'ai réussi à l'enregistré en PDF avec...