D

Nouveau venu

Inscrit le :25/10/2019
Dernière activité :04/12/2019 à 09:45
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dav6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2019 à 00:12Dav6VBA moteur de rechercheRe, Ces codes viennent de recherches sur Google (j'ai trouvé ce forum grâce à cette recherche d'ailleurs), je ne saurais pas te dire l'adresse exacte car j'ai ouvert plusieurs onglets, etc ... J'ai copié le code qu'il y a dans le topic que tu montres, il est très très bien. Sauf que le problème est...
25/10/2019 à 13:58Dav6VBA moteur de rechercheMerci pour ta réponse J'ai trouvé quelque chose, je suis proche du but, toi ou quelqu'un pourrait m'aider ? C'est au niveau de la "range". La recherche ne se fait que dans la colonne A. Je voudrais B et C. Le code (trouvé sur internet) : A noter que les valeurs en gras "Range(" B3:C100 ").Interior.C...
25/10/2019 à 09:03Dav6VBA moteur de rechercheJe sollicite votre aide au sujet de créer un moteur de recherche sur Excel. C'est-à-dire, rechercher un mot ou une expression dans une feuille. Et surtout aller à ce qui a été trouvé et surligner ce qui a été trouvé. Bref, la même chose que quand on fait ctrl+f sur internet Après quelques recherches...
25/10/2019 à 08:54Dav6Présentation Dav6Je m'appelle David, j'ai 22 ans, étudiant en ressources humaines. J'utilise Excel depuis 2-3 ans, une question me fait venir ici. J'en profiterais pour passer de temps en temps et aider les autres à mon tour ! Bonne journée ...