m

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2020 à 14:02
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mikangel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2019 à 19:36mikangel Mise en forme toutes les x cellulesYES curulis57 ! Ca fonctionne, enfin....ouf par contre ton code...ouhaa Merci beaucoup à vous tous en tous cas !!! Bon j'avoue je ne comprends pas bien ton code...mais il fonctionne A tout hasard, vous ne connaissez pas un bon bouquin pour apprendre le VBA ...
25/10/2019 à 18:21mikangel Mise en forme toutes les x cellulesMerci beaucoup d'avoir passé du temps sur mon problème. J'ai regardé ton code mais étant donné mon niveau "un peu limité" en vba je n'arrive pas à bien le comprendre... J'ai compris qu'il y avait 3 boucles déjà mais je ne pige pas vraiment comment elles fonctionnent ni ce qu'elles balayent...du coup...
24/10/2019 à 21:16mikangel Mise en forme toutes les x cellulesMerci beaucoup André, Pas grave pour la couleur Cependant, j'aurais aimé que celà se fasse automatiquement en code VBA puis tous les 14 jours (1 week end sur deux). En fait pour être plus précis, j'aurais aimé qu'à partir du moment où je colore l'intérieur des cellules d'un week end celà se fasse au...
24/10/2019 à 19:32mikangel Mise en forme toutes les x cellulesJ'ai toujours plus ou moins réussi à me débrouiller seul mais malgré ma ténacité, je flanche... Voilà mon souci : J'ai créé un calendrier pour gérer mes congés. Dans ce calendrier j'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme un week end sur deux à partir d'un que j'aurai choisi. Par exemple : le s...