m

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2019 à 10:39
Version d'Excel :Office 16 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moins 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2019 à 10:03moins 2 Formule, date, nombre se mettent en couleurs différentes sans mise en formeJe viens de trouver. J'ai un add-in "upslide". Quand je le désactive, je n'ai plus l'anomalie. Il y a dû y avoir une maj du programme. Je me rapproche du support. Merci aux contributeurs...
24/10/2019 à 12:23moins 2 Formule, date, nombre se mettent en couleurs différentes sans mise en formeEst-ce que cela peut venir d'un paramétrage ...
24/10/2019 à 12:16moins 2 Formule, date, nombre se mettent en couleurs différentes sans mise en formeMalheureusement, je n'ai pas de fichier ouvert avec des macros. J'ai regardé si j'avais des macros actives, et rien, vide... Quand j'ouvre un tcd et je l'actualise... toutes les données passent en bleu ! Je sélectionne et je modifie pour remettre en noir. J'actualise, et bim, ça rebascule en bleu.....
24/10/2019 à 11:59moins 2 Formule, date, nombre se mettent en couleurs différentes sans mise en formeOk, dsl je pensais qu'il s'agissait d'un paramétrage quelconque ! Ci-joint un fichier avec date et nombre que se mettent en couleur. Merci...
24/10/2019 à 11:50moins 2 Formule, date, nombre se mettent en couleurs différentes sans mise en formeJ'ai le souci suivant : depuis quelques jours, tous mes fichiers excel appliquent une règle de code couleur que je n'ai pas demandé. Formule, date, nombre se mettent en couleurs différentes sans mise en forme conditionnelle. Et lorsque je souhaite revenir en arrière, il revient en arrière sur des fi...