| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2019 à 14:09 | PotatoSho | Exécuter une macro à chaque changement de cellule (déplacement) | Merci beaucoup eriiic, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup à toi aussi i20100, désolé pour le manque de clarté dans mes explications... |
| 04/11/2019 à 11:29 | PotatoSho | Exécuter une macro à chaque changement de cellule (déplacement) | J'affiche en Sheet2 des valeurs contenues en Sheet1: La macro va lire la valeur de la cellule en Colonne A sur la ligne actuellement sélectionnée. Elle va comparer cette valeur à la Colonne A de Sheet1 Elle renvoie les valeurs en Colonne B et Colonne C sur la ligne correspondante dans les cellules c... |
| 29/10/2019 à 15:44 | PotatoSho | Exécuter une macro à chaque changement de cellule (déplacement) | Désolé, je n'ai pas pu répondre avant. Ma macro était un peu foireuse dans le fichier de base. Lancer la macro ShowMeTheData enregistrée dans le fichier en PJ illustre le comportement que je souhaite, juste pas de manière automatisée. Exécuter la macro en sur n'importe quelle cellule de la ligne 1,... |
| 24/10/2019 à 09:04 | PotatoSho | Exécuter une macro à chaque changement de cellule (déplacement) | J'ai du mal à exprimer l'intersection à faire mais le comportement que j'aimerais est le suivant: Lorsque je me situe sur la ligne 1, peu importe la colonne, je vais toujours comparer Sheet2.A1 à Sheet2.A Lorsque je me situe sur la ligne 3, peu importe la colonne, je vais toujours comparer Sheet2.A3... |
| 24/10/2019 à 08:26 | PotatoSho | Exécuter une macro à chaque changement de cellule (déplacement) | Merci beaucoup pour ta réponse i20100. La macro fonctionne mais ne s'exécute que sur un mouvement sur la colonne A, si je passe de A1 à A2 le changement d'informations affichées s'effectue bien, si je passe de X1 à X2 ou n'importe quelle autre colonne de [Colonne]1 à [Colonne]2, ça n... |
| 23/10/2019 à 22:40 | PotatoSho | Exécuter une macro à chaque changement de cellule (déplacement) | Malgré mes efforts de recherche je ne trouve pas de solution et je désespère. J'ai une macro qui me permet d'aller chercher et afficher dans une ligne, des données contenues dans une autre feuille en fonction de la ligne sur laquelle je me trouve actuellement. J'aimerais exécuter celle-ci à chaque d... |