r

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2019 à 11:28
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ramseshents

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2019 à 11:09ramseshents Fonction RECHERCHE en VBAOk, et encore merci!...
24/10/2019 à 10:59ramseshents Fonction RECHERCHE en VBAOui s'il te plaît, ce que je voulais dire c'est que les lignes de code sont assez courtes en fait. Et puis, pour aller plus loin dans le code, je voudrais faire la même opération mais de 2 classeurs différents; c'est à dire la plage de données dans "classeur1" et le retour (résultat de la recherche)...
23/10/2019 à 22:20ramseshents Fonction RECHERCHE en VBAMerci pour la réponse!!! Juste une dernière chose avant de mettre mon "post" en résolu: tu peux mettre les commentaires pour que je comprenne s'il te plaît? PS:C'est exactement ce que je voulais, et assez facile en fait Je me rends compte que la route va être encore longue...
23/10/2019 à 21:46ramseshents Fonction RECHERCHE en VBAJe suis nouveau en VBA sur Excel, et j'ai commencé à suivre les cours proposés ici; sauf que je me trouve face à un problème qui me dépasse. En fait, je ne sais pas si une macro est nécessaire ou pas. Voilà, j'ai besoin de faire une recherche dans une plage avec des données numériques et que je veux...