f

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2019 à 12:38
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par forzewin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2019 à 09:11forzewinFeuille Excel pour imputations (tableau croisé dynamique avec calculs ?)Tu as a parfaitement raison, ca pourrais bien fonctionner comme ca. Je vais essayer pour le mois de novembre, et je ferais un retour. Merci énormément d'avoir pris la peine de m'aider...
24/10/2019 à 11:33forzewinFeuille Excel pour imputations (tableau croisé dynamique avec calculs ?)Effectivement les solutions les plus simple ne sont pas celle qui sautent aux yeux en premier parfois Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarde mon fichier. C'est effectivement déjà beaucoup mieux. On peux aussi refaire un deuxième total en dessous pour avoir le total par projet/collab. A...
23/10/2019 à 19:16forzewinFeuille Excel pour imputations (tableau croisé dynamique avec calculs ?)Nouveau sur excel, je me demande quel est le moyen le plus simple pour arriver à mon objectif. Mon besoin : Avoir un tableau pour que des collaborateurs puissent imputer leur temps passé sur différent projets (par 1/2 journées). Avec un onglet par mois (pour une meilleure lisibilité). Et un onglet (...