e

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2009 à 21:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eric_eric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2009 à 18:09eric_ericFonction mathématique et ExcelJe m'explique. Le fichier que j'ai joint propose la méthode de Monte Carlo pour déterminer l'aire sous une courbe. La fonction sous jacente est la fonction carré. J'aimerais pouvoir la changer en passant par, une boite ed dialogue par exemple.. Je ne veux pas la rentrer dans la cellule C2 et la reco...
28/01/2009 à 21:07eric_ericLignes et colonnesOui...désolé...c'était pas clair... Voici un fichier qui illustre le propos. J'aimerais avoir en G36 la valeur de x qui correspond à la valeur de la cellule D37 et en G37 la valeur de y... merci.. eric. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fonction_deux_variables.xls Sinon, est-ce possible de d...
28/01/2009 à 19:35eric_ericLignes et colonnesPour une fonction à deux variables, je souhaite chercher une valeur dans la matrice, la placer dans une cellule précise et renvoyer les valeurs de x et de y correspondantes...sans passer par du VBA. Merci à tous, eric...
28/01/2009 à 19:31eric_ericFonction mathématique et ExcelJe souhaite pouvoir récupérer une fonction mathématiques (du style x²-1) par l'intermédiaire d'une boite de dialogue par ex, et l'utiliser dans un code VBA. Comment faire ?...