| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2019 à 16:20 | Nawaazs | VBA pour la lecture d'une colonne Excel ensuite recherche dans BD puis word | Re Bonjour GVIALLES, Ne prend pas en compte mon dernier message, effectivement le code fonctionne parfaitement, Une petite erreur de Copier/coller de ma part, Désolé... |
| 29/11/2019 à 16:15 | Nawaazs | VBA pour la lecture d'une colonne Excel ensuite recherche dans BD puis word | Je me permets de revenir vers toi, ayant essayer le code cela m'affiche un message d'erreur qui est : Erreur d'exécution 9 : L'indice ne n'appartient pas à la selection, En attendant ton retour... |
| 30/10/2019 à 14:38 | Nawaazs | VBA pour la lecture d'une colonne Excel ensuite recherche dans BD puis word | Bonjour GVIALLES, Je te remercie pour ce ton travail, je test le code et je te fais un retour, Encore une fois Merci beaucoup Pour le moment je laisse ouvert le sujet, si au cas ou .... mais en tout cas merci beaucoup... |
| 29/10/2019 à 18:46 | Nawaazs | VBA pour la lecture d'une colonne Excel ensuite recherche dans BD puis word | GVIALLES, Je m'excuse, rectification, il y a bien 6 ligne et 4 colonnes, Comme convenu ci joint un exemple rapprochant un peu de la réalité... |
| 29/10/2019 à 16:16 | Nawaazs | VBA pour la lecture d'une colonne Excel ensuite recherche dans BD puis word | Bonjour GVIALLES, Je te remercie pour ce retour, en ce qui concerne les dimensions, les tableaux ont bien 4 colonnes mais les lignes sont différents en en fonction des prestations, tu peux en avoir 6 comme 12 voir plus, En espérant avoir répondu à ton interrogations... |
| 23/10/2019 à 14:37 | Nawaazs | VBA pour la lecture d'une colonne Excel ensuite recherche dans BD puis word | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui d'ailleurs m'a beaucoup dans le passé (sans m’être inscrit) et je remercie la totalités des membres l'aide apporter sur les différents topic, aujourd'hui je me retrouve dans une galère à manipuler plusieurs fichiers excel word en même temps, étant totalement... |