CNouveau venuCedricoInscrit le :23/10/2019Dernière activité :07/02/2020 à 11:14Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CedricoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/10/2019 à 15:35Thomas1Créer un distancier en KmMerci, mais pour l'instant, je n'ai besoin que d'un distancier basic (et efficace) et j'utilise celui fait par Steelson (que je remercie encore) Bonne journée...23/10/2019 à 12:43Thomas1Créer un distancier en KmCa y est, je crois que j'ai compris d'ou venait le problème : il fallait activer un compte payant sur la plateforme google. Depuis, tout refonctionne... Je croise les doigts pour que ca continue Merci en tous cas pour votre aide...23/10/2019 à 12:22Thomas1Créer un distancier en KmMerci pour votre message. Voici le fichier que j'utilisais. J'ai dupliqué une page pour différencier les modes de transport. Et depuis que je rentre ma clef API, plus rien ne marche.....23/10/2019 à 11:40Thomas1Créer un distancier en KmCe message s'adresse particulièrement à @steelson, car j'ai téléchargé le fichier que vous avez mis en ligne concernant le distancier. Celui qui calcule distance et temps de trajet. J'ai ajouté une page par mode de transport : en voiture, ou transport en commun. Cela a fonctionné pendant quelques te...23/10/2019 à 11:32Thomas1Créer un distancier en KmCe message s'adresse particulièrement à @steelson, car j'ai téléchargé le fichier que vous avez mis en ligne concernant le distancier. Celui qui calcule distance et temps de trajet. J'ai ajouté une page par mode de transport : en voiture, ou transport en commun. Cela a fonctionné pendant quelques te...Forums