T

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2019 à 11:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TTHELEM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2019 à 12:22TTHELEMMise en forme VBA, saut de ligne tant queMerci ! Je ne comprends pas grand chose au code mais il marche à merveille...
24/10/2019 à 10:53TTHELEMMise en forme VBA, saut de ligne tant queC'est peut être un peu trop demandé mais ton code (qui marche super bien) m'a révélé que la liste de gauche possède elle aussi des entrées qui ne sont pas présentes dans celles de droite ! Actuellement, ton code supprime ces entrées et ne met en évidence que les entrées présentes dans la liste de dr...
24/10/2019 à 10:13TTHELEMMise en forme VBA, saut de ligne tant queMerci beaucoup ! En effet, je souhaitais ne pas avoir de doublon mais ait eu du mal à trouver une solution de les enlever sur le couple Code client/Division ou Code client/Point expédition/réception. La concordance point expédition/réception et Division n'était pas absolument nécessaire mais ça rest...
23/10/2019 à 09:44TTHELEMMise en forme VBA, saut de ligne tant queJe fais appel à vous car je fais face à un problème. J'essaye de comparer deux liste l'une en face de l'autre. Elles comportent les mêmes entrées, si ce n'est que celle de droite est plus complète que celles de gauche (environ 4500 entrées de plus dans la liste de droite sur un total de 33000 entrée...