Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2019 à 20:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PhilouMinety

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2019 à 20:16PhilouMinetyFonction DECALER qui bug provoque souci rowsource listboxBonsoir thev , et merci de m'aider à nouveau Je vais essayer de voir si ta proposition solutionne le bug sur la fonction et je t'en fais un retour. Merci en tout cas de ton aide. Bonne soirée...
24/11/2019 à 16:14PhilouMinetyFonction DECALER qui bug provoque souci rowsource listboxJe fais appel à vos connaissances sur un problème qui m’agace un peu. Dans mon fichier excel, j'ai un onglet "facturation" sur lequel il est possible d'effectuer une recherche sur les commandes enregistrées. Ma recherche s'effectue via un userform et les résultats s'affichent dans une listbox. Cela...
26/10/2019 à 13:18PhilouMinety La méthode 'Add' de l'objet 'ListRows' a échouéMerci beaucoup pour votre aide. Vos recommandations ont l'air effectivement d'avoir solutionné l'anomalie. J'ai retravaillé le code et j'ai pu sans problème faire mes insertions de tableau sous excel 2016. Je trouve par contre dommage que la méthode rowsource soit privilégiée dans des tutoriaux vidé...
24/10/2019 à 07:02PhilouMinety La méthode 'Add' de l'objet 'ListRows' a échouéBonjour thev et merci pour cette réponse. J'ai essayé rapidement hier soir ce que vous m'avez dit et votre piste a été fortement concluante. J'ai essayé votre code une première fois et j'ai eu la même erreur et plantage Excel. Puis je me suis donc penché sur le rowsource. Effectivement dans ma feuil...
22/10/2019 à 19:09PhilouMinety La méthode 'Add' de l'objet 'ListRows' a échouéJe fais appel à vos connaissances pour m'éclairer sur un souci que je rencontre sur mon application excel. J'ai développé sous excel 2007 un gestionnaire de commandes (articles, clients, facturation...). Après un mois de développement, j'ai donc transmis l'application au client afin qu'il puisse déj...