ONouveau venuOldSpiceInscrit le :22/10/2019Dernière activité :20/01/2020 à 12:21Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OldSpiceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/10/2019 à 16:49OldSpiceInserer des valeur avec pour résultat un texte prêt a être copiéWaouh c'est quasiment ça, je l'imaginais sous une autre forme mais le fonctionnement est la Les Vlan sont différents des adresses IP (ce qui compte c'est la valeur de la case ) Le Vlan xxx (data) est différent du yyy (voix - téléphonie sur ip), mais avec ce que tu as fais, en modifiant 2-3 truc je p...22/10/2019 à 15:05OldSpiceInserer des valeur avec pour résultat un texte prêt a être copiéMerci de m'avoir répondu Mais je suis complètement novice dans le domaine, je sollicite votre aide afin de pouvoir réussir à développer un petit script/macro...22/10/2019 à 10:47OldSpiceInserer des valeur avec pour résultat un texte prêt a être copiéDésolé du titre barbare et pas très explicite Je m'explique plus clairement : Alors voila, je souhaiterais pour réaliser un script via excel qui me permettrait à l'aide de différents choix initial l'insertion de valeur qui me retournerait un texte prêt à être copié. En gros ça donnerait ça dans l'id...Forums