| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2019 à 19:08 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | Merci 78Chris, le fichier fonctionne bien..... |
| 28/10/2019 à 19:06 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | Merci 78Chris, le fichier fonctionne bien..... |
| 23/10/2019 à 18:29 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | Merci Tulipe 4 pour cette solution fonctionnelle et colorée en plus. Je suis très loin de pouvoir en faire autant... Le tableau peut être actualisé et fonctionne avec d'autres noms. Mais peut-on avoir plus de 9 noms ou est-ce 9 couleurs ... |
| 23/10/2019 à 18:25 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | Merci 78Chris, il s'agit bien du résultat attendu et il correspond tout à fait à ce que je suis loin de pouvoir produire... mais si j'ajoute des données dans le tableau feuille 1 et que je fais "données et actualiser tout" il ne se passe rien ce qui signifie que j'ai dû louper un épisode... Merci en... |
| 22/10/2019 à 15:37 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | En fait dans l'idéal, ce serait la distribution suivante : par nom, les horaires et les salles par salle, les horaires et les noms Merci... |
| 22/10/2019 à 15:24 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | En fait dans l'idéal, ce serait la distribution suivante : par nom, les horaires et les salles par salle, les horaires et les noms J'ai fait à la main en feuille 2 sur le fichier une ébauche de ce que cela pourrait donner... Merci... |
| 22/10/2019 à 14:25 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | Cependant, noter les créneaux de chaque personne revient à utiliser un papier et un crayon ce qui devient difficile pour gérer 400 personnes qui ont pris 4 ou 5 rdv chacun... Ou alors je n'ai pas saisi la méthode ? Merci... |
| 22/10/2019 à 14:20 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | J'utilise Office Professional Plus 2019 (French) (Work At Home)... |
| 22/10/2019 à 11:49 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | Je souhaite obtenir par personne inscrite un récapitulatif de ses rendez-vous. La feuille contient des horaires de rdv (lignes), des salles de rdv (colonnes) et les noms des inscrits (cellules). En exemple, quel document puis-je donner à machin, truc ou bidule pour récapituler ses heures et lieux de... |
| 22/10/2019 à 08:50 | lvlv | Créer un récapitulatif par personne | Je souhaite obtenir par personne inscrite un récapitulatif de ses rendez-vous. La feuille sheets contient des horaires de rdv (lignes), des salles de rdv (colonnes) et les noms des inscrits (cellules). En exemple, quel document puis-je donner à machin, truc ou bidule pour récapituler ses heures et l... |